Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
set auto BPM -> plage de "régulation"
lil'monkey
7:01 AM 7 August 2007
alors j'ai un peu fouillé sur le forum il me semble pas avoir trouver de réponse, quand je fais buildover avec mes mp3, j'ai défini une plage BPM (75-155, qqch comme ça, classique en rnb et house), mais si par hasard le track est à 70...que se passe-t-il, il va m'afficher 75...et la si je le rescan avec une autre plage, par ex 55-135, va-t-il corriger le BPM sur l'interface scratchlive ?
STRyk
7:15 AM 7 August 2007
Quote:
j'ai défini une plage BPM (75-155, qqch comme ça, classique en rnb et house), mais si par hasard le track est à 70...que se passe-t-il, il va m'afficher 75...Bah c'est simple il va t'afficher 140 au lieu de 70.
Quote:
et la si je le rescan avec une autre plage, par ex 55-135, va-t-il corriger le BPM sur l'interface scratchlive ?
lil'monkey
7:44 AM 7 August 2007
oui oui rebuild, je me suis tromper de mot
ok merci pour l'info, j'ai compris le fontionnement
ok merci pour l'info, j'ai compris le fontionnement
Couin
8:03 AM 7 August 2007
Ah bah pourtant je l'ai déjà écris, les plages de bpm servent à éviter de se retrouver avec du ragga à 180 bpm au lieu de 90 et du hardcore à 90 au lieu de 180.
D'ailleurs, la bulle d'aide précise également le role des plages de bpm
Cette option limite la plage de résultats de BPM automatique. Les valeurs en dehors de la plage sélectionnée sont divisées par deux ou doublées pour s'y adapter.
D'ailleurs, la bulle d'aide précise également le role des plages de bpm
Quote:
Plage de BPMCette option limite la plage de résultats de BPM automatique. Les valeurs en dehors de la plage sélectionnée sont divisées par deux ou doublées pour s'y adapter.
lil'monkey
8:06 AM 7 August 2007
ahahah sacré couin, non mais j'avais parfaitement compris l'histoire des plages dans le cas du ragge ou du hardcore, cependant dans le rnb la plage est un peu plus large ;)
au temps pour moi pour la bulle d'aide, comma j'avais suivi tes instructions, j'ai pas pensais checker l'infobulle
au temps pour moi pour la bulle d'aide, comma j'avais suivi tes instructions, j'ai pas pensais checker l'infobulle
English
·
日本語