Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Quel est le meilleur (support) pour mettre ma playlist ,i tunes ou dans la sl1 bibliotheque ???

dj obiwan 6:47 AM 2 August 2007
Voila ,je voudrai savoir quel est le meilleur (support) pour mettre ma playlist ,i tunes ou dans la sl1 bibliotheque ??? ( je suis sur mac )
Couin 7:38 AM 2 August 2007
Sujet déjà évoqué...
Perso je prèfére me dispenser d'iTunes. Je classe mes mp3 par style, un répertoire Windows (Mac dnas ton cas) par style musical et ensuite, je fais de chaque répertoire une valise ScratchLIVE.
Si tu utilises ou que tu est un adeptes d'iTunes, sers t'en pour que ScratchLIVE en exploite sa librairie, sinon je vois pas l'interet.

PS : N'oublies pas de mettre ton profil à jour car ce dernier indique que tu es sur Pc, à moins que cette question ne soit pas pour toi ^^
dj obiwan 11:23 AM 2 August 2007
Merci pour ta reponse Coin ,donc je v faire comme toi je vien d'acheter um Macbook donc je rentre dans l'univers de mac est c pas tres simple et comme je voyai tt le monde qui ete sur mac avoir i tunes com librairie je me pose des questions.
Couin 11:40 AM 2 August 2007
Je ne suis pas sur MAc mais sur Pc. Je n'ai pas l'utilité d'acheter un Mac.
dj obiwan 11:58 AM 2 August 2007
Ok doc merci.
electromagnetic 1:36 AM 6 August 2007
serato reconnait les dossiers itunes , donc pour ma part je fais au plus simple, en creant des pré-playlists sous itunes.. si ca mplait je cree des valises...itunes permet des ecoutes rapides des mp3
dj obiwan 7:12 AM 6 August 2007
merci electromagnetic

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語