Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Sur MAC, Pourquoi mes sons ne s'appelle pas pareil sur serato

DjBadMoy 1:55 PM - 25 July, 2007
Bonjour a Tous
Je suis Nouveau et je peux dire que j'ai appris plein de chose sur ce forum, Merci a vous tous
J'ai serato depuis 1 mois sur mac et je m'amuse comme un fou depuis que je l'ai achetez.
Comment se fait il que la plupart des titres sous serato apparaissent differement de ceux que j ai sur mon Mac. Je dois à chaque fois tout retaper à la main afin de rendre plus lisible les titres et artistes.
Utiliser un taggeur pour remplir les tags Artiste, Titre, ect à partir du nom de tes fichiers je veux bien mais quel logiciel je dois installer sur Mac
Merci d'avance
Couin 2:11 PM - 25 July, 2007
Le logiciel pour faire du taggage en masse sur mac, je sais pas , masi oublies pas de faire un rescan ID3 tag pour que ta collection soit actualisée (dnas le setup SSL).
dj Gds 4:35 PM - 26 July, 2007
itunes le permet
Couin 4:46 PM - 26 July, 2007
iTunes permet de tagger depuis le nom de fichier via filtres ?
Interressant ca.
DjBadMoy 6:21 PM - 26 July, 2007
Je venais justement mettre un message pour dire que j'avais trouvé sur ITunes la possibilité des tagger quand je vois que vous aussi vous aviez trouvé
Merci
Tigrane 8:42 PM - 26 July, 2007
bien sure que oui itune fait tout meme le menage
STRyk 1:53 PM - 31 July, 2007
Alors là je ne vous suist pas du tout...
Quote:
Utiliser un taggeur pour remplir les tags Artiste, Titre, ect à partir du nom de tes fichiers je veux bien mais quel logiciel je dois installer sur Mac
Merci d'avance

Quote:
itunes le permet
iTunes permet quoi ?

Quote:
bien sure que oui itune fait tout meme le menage
Je ne sais pas si cela résoud le problème de DjBadMoy...
Ca m'etonnerai mais bon...

DjBadMoy, j'utilise MP3 Rage, il est payant.
Bon, sinon je ne vais pas très loin avec ce soft (au niveau du renomage "nom de fichier > Tag") mais il peu le faire.
Je ne rempli les tags qu'à la main (comme je rip mes vinyls moi même).
Si tu as un MacIntel, tu peux utiliser des soft PC qui sont plus poussés comme "The GodFather" ou "MP3tag".
dj-bpm 4:07 PM - 31 July, 2007
Mp3 rage ou media rage ( sons grand frère sans quelques bugs)