Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Impossible de supprimer les titres introuvables (en rouge) ????...

–•DJo•– 11:15 AM - 21 May, 2011
SERATIENS, SERATIENNES,
Je n'arrive plus à supprimer les titres que j'ai déplacé et/ou supprimer depuis mes sous dossiers.
Auparavant, j'y arrivais ??... C'est un peu ennuyant surtout en soirée quand je recherche un son et qu'il te trouve les sons devenus inexistant... Peux-être que j'ai bloqué une fonction ? Je ne vois pas laquelle ? Quelqu'un pourrai, s'il vous plait, m'aider ?
Merci d'avance,
Musicalement.
Bill Carson 6:28 PM - 21 May, 2011
Protect library iTunes dans le setup ssl?
–•DJo•– 9:10 PM - 26 May, 2011
Non.
Dj seleX 3:54 PM - 7 August, 2011
salut DJo
Je suis moi même dans la cette situation, mais je vois que ton poste date de mai 2011, as tu trouver la solution depuis?
Cela fait un moment que je galère, en l'espace d'une seconde j'étais heureux en lisant l'objet de ton poste..., mais j'espère que tu pourras m'apporter un réponse.
Merci d'avance.

Dj seleX
joachimj 10:13 PM - 9 August, 2011
Est-ce que vous supprimez bien les titres inexistants à partir du crate "ALL" ? car sinon je ne suis pas sûr que çà fonctionne.
–•DJo•– 11:13 PM - 17 August, 2011
Pour DJ seleX : hello, entre temps, je me suis séparé de mon PC sous Windows 7 et j'ai fait l'acquisition d'un Mac Book Pro. depuis, je n'ai plus ce soucis. Désolé de ne pouvoir t'aider. Bonne chance ;-))
Merci également à joachimj,
Musicalement.
Marylou 6:30 AM - 18 August, 2011
M D R! Radicale ta solution! lol Juste pour rire, il avait combien de temps ton PC, dis-nous qu'il était en fin de vie quand même?
Bien du plaisir en tout cas avec ton Mac.

PS: Tu es sur 10.6.8 ou sur 10.7.1? Merci (Pomme en haut à gauche si jamais)
Alex From Ezerroc 10:49 PM - 22 September, 2015
Quote:
salut DJo
Je suis moi même dans la cette situation, mais je vois que ton poste date de mai 2011, as tu trouver la solution depuis?
Cela fait un moment que je galère, en l'espace d'une seconde j'étais heureux en lisant l'objet de ton poste..., mais j'espère que tu pourras m'apporter un réponse.
Merci d'avance.

Dj seleX



Salut, même problèmepour moi en ce moment. Tu as trouvé une solution depuis le temps ?

Bonne soirée
Twanou 9:45 AM - 1 October, 2015
Salut à tous,

Je rencontre le même problème en ce moment...

Toujours pas de solutions ?