Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
questions d ordre general
Syrion
9:14 AM 17 July 2007
2e topic du jour:
1) Comment se fait il que la plupart des titres sous serato apparaissent differement de ceux que j ai sur mon pc (ex: artiste et titre de la musique dans mon fichier pc se retrouve seulement tout colle dans la section titre sous serato). Je dois à chaque fois tout retaper à la main afin de rendre plus lisible les titres et artistes.
2) comment faire pour passer du mode platine au mode Cd lorsque je mixe mais ce, afin de pouvoir etre a gauche en vinyl et à droite en cd? (mixer avec 1 cd et 1 phono)
3) est il possible de passer directement du mode serato au mode Cd normale sans debrancher les cables (au cas ou par ex le pc planterait sous serato et donc redemarrer tres rapidement la musique avec la platine en mode normal).
MERCI
1) Comment se fait il que la plupart des titres sous serato apparaissent differement de ceux que j ai sur mon pc (ex: artiste et titre de la musique dans mon fichier pc se retrouve seulement tout colle dans la section titre sous serato). Je dois à chaque fois tout retaper à la main afin de rendre plus lisible les titres et artistes.
2) comment faire pour passer du mode platine au mode Cd lorsque je mixe mais ce, afin de pouvoir etre a gauche en vinyl et à droite en cd? (mixer avec 1 cd et 1 phono)
3) est il possible de passer directement du mode serato au mode Cd normale sans debrancher les cables (au cas ou par ex le pc planterait sous serato et donc redemarrer tres rapidement la musique avec la platine en mode normal).
MERCI
Couin
9:34 AM 17 July 2007
Quote:
1) Comment se fait il que la plupart des titres sous serato apparaissent differement de ceux que j ai sur mon pc (ex: artiste et titre de la musique dans mon fichier pc se retrouve seulement tout colle dans la section titre sous serato). Je dois à chaque fois tout retaper à la main afin de rendre plus lisible les titres et artistes.Une fois fait, fais un rescan id3 tags dnas le setup de serato, afin d'actualiser ta livbrairie.
Quote:
2) comment faire pour passer du mode platine au mode Cd lorsque je mixe mais ce, afin de pouvoir etre a gauche en vinyl et à droite en cd? (mixer avec 1 cd et 1 phono)Ou alors, un préampli phono pour ammener ta platine vinyle à un niveau Line, mais attenteion, si tu veux pouvoir jouer du disque traditionnel (vinyle ou cd) il te faudra 4 entrée Line sur ta table de mixage.
Quote:
lil'monkey
6:20 AM 19 July 2007
moi j'utilise MP3tag, un peu moins "extra" que godfather, mais plsu simple et en français (si ya une version française de godfatehr, faut m'excuser hein)
www.clubic.com
quand je pense que je faisais tout avec la medithèque winamp avant, quel boulot de dingue pour rien...lol
www.clubic.com
quand je pense que je faisais tout avec la medithèque winamp avant, quel boulot de dingue pour rien...lol
DjBadMoy
3:27 PM 24 July 2007
Salut a tous
Je suis nouveau sur le forum
c'est bien beau tous ces logiciels mais mois avec Macbook je peux pas l'installer
y a t il un logiciel sur mac?
Je suis nouveau sur le forum
c'est bien beau tous ces logiciels mais mois avec Macbook je peux pas l'installer
lil'monkey
12:54 PM 25 July 2007
desolé j'ai regarder sur clubic, j'ai rien trouver...p-e un utilisateur mac dans le coin pourrais t'aider
STRyk
9:55 PM 31 July 2007
Merci de créer un nouveau post pour un nouveau sujet.
Ca sera bien plus facile pour une recherche future sur le forum.
Ca sera bien plus facile pour une recherche future sur le forum.
Dj Braxton
12:22 AM 8 January 2008
Quote:
Salut a tousJe suis nouveau sur le forum
iTunes te fait ça nickel!!! voir mon post à ce sujet: www.scratchlive.net (réponse sur le dernier post)
English
·
日本語