Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serial Video Sl - Récupérer le numéro

zemateo 6:01 PM - 31 March, 2011
Bonjour,

j'ai une licence pour Video Sl depuis 2 ans, je souhaite réinstaller complètement mon laptop, pour éviter de me retrouver coincé en réinstallant video-sl, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas récupérer mon numéro entier sur le soft, car certains des numéros sont cachés... Je n'ai plus mon document officiel (licence achetée en 2009...), y-a-t-il un moyen de retrouver ça ?
Merci
Zé Mateo
Regisd 10:30 AM - 1 April, 2011
Non la license est inscrite sur le CD d'installation.
Par contre peux être que Scratch Live garde la trace d'activation dans le dossier backup.
lolion 11:40 AM - 9 August, 2011
j'ai un peu le meme soucis que zemateo,
je veux revendre mon plugin video sl vu que je m en sert pas, mais je retrouve pas le mail qui me donne le code d'activation, je n'ai jamais eu de cd d installation.
j'ai tout telechargé sur le site, et serato m'a envoyé le code d'activation..
ya t il une solution??
Open Mind 9:43 AM - 18 January, 2012
Je suis dans le même cas que vous, comment récupérer ce numéro de série ?
Tout ce que j'ai trouvé dans ma boite mail, c'est un code de vérification ...
Richard B 5:58 PM - 19 January, 2012
Pour avoir votre code d'activation.

1. Connectez-vous à votre compte serato.

2. Va dans ton profil...

3. Tu vois ta liste de matériel, bien clic sur ADD / REGISTER A PRODUCT

4. Tien voilà ton code SI TU L'AS ACHETÉ SUR LE WEB
Dj dega 2:33 PM - 24 January, 2012
pendant environs 10 minutes je me suis poser cette question car je ne voyais rien dans ma boite mail , mon email provenant de Serato avec mon numero de serie etait tout simplement dans le dossier Spam sur hotmail, peut etre est tu dans le meme cas que moi...
laurent69340 7:31 PM - 1 February, 2014
je suis sous serato dj je change de pc pour aller sous mac et impossible de retrouver le serial number sur mon compte, comment faire ?