Discussion en Français
denon dhc1000 vs dicer novation ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
denon dhc1000 vs dicer novation ?
shogun06
12:14 PM - 20 March, 2011
lequel achèterez vous ?
lequel choisir?
quelle difference?
j'ai deux mk5 et une ttm57 et un ordi asus pourri
merci a vous
lequel choisir?
quelle difference?
j'ai deux mk5 et une ttm57 et un ordi asus pourri
merci a vous
Regisd
12:35 PM - 20 March, 2011
Heu les deux ??
Complémentaires Dicer c'est plus pour les loops, roll up et cue point.
Bien pratique vue la position.
Denon fait la même choses et bien plus (sampleur, chargement des morceaux)
Bref dur choix!
Complémentaires Dicer c'est plus pour les loops, roll up et cue point.
Bien pratique vue la position.
Denon fait la même choses et bien plus (sampleur, chargement des morceaux)
Bref dur choix!
Marylou
5:30 PM - 20 March, 2011
Moi j'irais plus sur une MPD 26! Oh tiens c'est ce que j'ai acheté! lol
willy gator
9:47 PM - 20 March, 2011
le denon est bien complet et maintenant tu peu géré les fx en +.
Richard B
5:14 AM - 21 March, 2011
Pour ma part, j'utilise le Denon depuis sa sortie et j'ai essayé les Dicer.
La réponse: Denon 100 Dicer 20
Denon: recherche dans les crates, load, instant double, rool, loop, loop manuel, réajustement de la loop, cue point, avance rapide et extra rapide, pitch bend...
Dicer... Loop, cue point euuuu...
Sans farce, Denon a fait une belle machine complémentaire à serato et en plus, elle est pas faite en plastique ;)
La réponse: Denon 100 Dicer 20
Denon: recherche dans les crates, load, instant double, rool, loop, loop manuel, réajustement de la loop, cue point, avance rapide et extra rapide, pitch bend...
Dicer... Loop, cue point euuuu...
Sans farce, Denon a fait une belle machine complémentaire à serato et en plus, elle est pas faite en plastique ;)
DJ Trice
12:04 PM - 24 March, 2011
+1 Richard B: ya pas photos ... après ça dépend de ce que Shogun veut faire mais oui a en choisir q'un c'est le HC 1000 il n'y a pas mieux.
dj_laurent
12:11 PM - 24 March, 2011
Je viens d'acheter le Denon et franchement c'est vraiment génial... Il réagi vraiment tres bien je suis pas déçu de mon achat... Boucle point cue et même navigation dans le menu plus besoin de toucher le clavier... Quel régal... Et dire que j'hésitais avec le Dicer... Y a pas photo...
shogun06
3:30 PM - 24 March, 2011
merci les gars je viens de le recevoir et il a l'air de fonctionner correctement mais putain ques' quelle craint la notice ..... lol
shogun06
3:31 PM - 24 March, 2011
il faut que je me familiarise un peu avec mais je pense qu'a force de tout toucher on va y arriver ;)
Richard B
7:36 PM - 24 March, 2011
Un truc... amuse-toi en masse avec et essaye toutes les combinaisons possible et si tu veux pousser encore plus ta chance avec, tu l'amène à ton prochain party et tu travailles juste avec comme ca, tu vas avoir un stress de ne pas te tromper et tu vas l'exploiter encore mieux.
Richard B
4:57 PM - 25 March, 2011
Sorry mais moi je suis du Québec donc si c'est une expression particulière à chez toi... bien je ne la connais pas. ;)
Richard B
7:51 PM - 25 March, 2011
Ah c'est bien cette expression. Merci du renseignement ;)
On va s'coucher moins niaiseux ce soir hahaha
On va s'coucher moins niaiseux ce soir hahaha
DjCriB
12:42 AM - 26 January, 2012
Salut a tous
je suis un peu novice ,dans les contrôleurs
c'est très dur a choisir,
en fait je veut + pour m'amuser avec les loops, roll up et cue point et aussi les FX.
Dicer est très compact mais il ne gère pas les FX apparemment,donc je peut mettre une croix dessus,je sais pas trop lequel investir...je suis un peu confus...j'ai peur de regretté mon choix lol et qu'en pensez vous du kontrol X1?
marylou : l' Akai MPD26,est trop encombrant pour l'emmener au party lol
je suis un peu novice ,dans les contrôleurs
c'est très dur a choisir,
en fait je veut + pour m'amuser avec les loops, roll up et cue point et aussi les FX.
Dicer est très compact mais il ne gère pas les FX apparemment,donc je peut mettre une croix dessus,je sais pas trop lequel investir...je suis un peu confus...j'ai peur de regretté mon choix lol et qu'en pensez vous du kontrol X1?
marylou : l' Akai MPD26,est trop encombrant pour l'emmener au party lol
Marylou
1:13 PM - 26 January, 2012
Un Dicer pour roll up, cue et loops et un NanoKontrol 2 pour les effets et leur intensité.
www.thomann.de
www.thomann.de
www.korg.com
www.thomann.de
www.thomann.de
www.korg.com
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.