Discussion en Français
Petit souci de performance
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Petit souci de performance
Dj Westcoast
7:01 PM - 22 May, 2007
Bonjour à tous, j'utilise tout les weeks mon SSL et je trouve que de tps en tps il reagit pas assez rapidement, je vois le visuel qui lag, des fois apres les 5 premieres secondes il se decale(en mode RELATIF) ... J'ai un Ibook G4 avec un proc de 800 MHz et 640 mo de Ram, Pensez vous que cela suffit ?? car j'hesite a prendre un autre Mac (je n'ai que le serato dessus il y a aucun autres logiciel).
Merci d'avance
Merci d'avance
djsebd
7:29 PM - 22 May, 2007
je ne pense pas que cela vienne de ton mac, je possede un g3 600 et ca tourne bien. peut etre a tu d autres logiciel qui tournent en fond??? msn ou autres ??
le prob doit surement venir de là...
Mais a se sujet là couin sera plus apte a te repondre.
le prob doit surement venir de là...
Mais a se sujet là couin sera plus apte a te repondre.
djsebd
7:30 PM - 22 May, 2007
excuse mo j'avai pas bien lu ton post, j'avait pas vu qu il n'y avait que serato dessus. dans ce cas je ne voit pas.
STRyk
7:42 PM - 22 May, 2007
Dj Westcoast,
La priorité est à l'audio. Le soft affiche le visuel que si il a assez de ressource processeur de dispo. Il donne la prorité à l'audio pour eviter les clics numériques et pire les sauts voir coupure ou arrêt du son.
As tu des USB drop ?
La priorité est à l'audio. Le soft affiche le visuel que si il a assez de ressource processeur de dispo. Il donne la prorité à l'audio pour eviter les clics numériques et pire les sauts voir coupure ou arrêt du son.
As tu des USB drop ?
djgetdown
3:28 PM - 10 September, 2007
westcoast je vais te taper les usb drops c'est ton point rouge qui clignote en haut a gauche de l'ecran, en plus je te l 'ai deja montrer, allez rend moi ma thune salop!! lol
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.