Discussion en Français
THE BRIDGE
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
THE BRIDGE
DJ JST
10:27 AM - 3 January, 2011
bonjour, je viens d'installer Ableton 8.2 avec mon Scratch Live. Tout fonctionne impeccable.
en revanche n'yant jamais utiliser la section "live" de Ableton, je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne.
Quelqu'un aurrai t il un manuel un mode d'emploi ou des tutos a me suggerer afin d'eviter que je cherche pendant des heures vers toutes les pistes possibles et inimaginables :)
merci a vous
en revanche n'yant jamais utiliser la section "live" de Ableton, je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne.
Quelqu'un aurrai t il un manuel un mode d'emploi ou des tutos a me suggerer afin d'eviter que je cherche pendant des heures vers toutes les pistes possibles et inimaginables :)
merci a vous
yopyop
2:33 PM - 3 January, 2011
Tu trouvera des tutos partout sur le net/youtube.
De plus je t'encourage a lire le manuel et a faire le tuto par defaut se trouvant dans Live.
ps : Live est le logiciel, Ableton la société.
De plus je t'encourage a lire le manuel et a faire le tuto par defaut se trouvant dans Live.
ps : Live est le logiciel, Ableton la société.
DJ JST
2:36 PM - 6 January, 2011
Bill -> et bien en faite je ne me suis jamais servis de LIVE en "live" donc je ne sais pas trop comment on s'en sert
Greenmx -> je regarde ca desuite :)
Greenmx -> je regarde ca desuite :)
djpatatrak
5:55 AM - 12 February, 2011
est ce que pour faire fonctionner thé bridge il fau absolument avoir en possession une ttm57sl ou une 68?ou bien je peu l utiliser avec ma vestax pmc 05 pro 4?merci
Titalarun
1:25 PM - 27 March, 2012
Non pour envoyer des clips dans serato, mais si tu veux faire une mix tape et pouvoir la retoucher à ta guise oui
Cheap Monk
4:25 PM - 27 March, 2012
@Titalarun, ce que tu dis est faux, il suffit d'avoir des fader midi, et la vestax en possède.
Donc pas de souci patatrak.
Donc pas de souci patatrak.
kyl
1:56 AM - 24 April, 2012
Salut, je vais acheter un apc 40 avec live 8 suite et jai deja une ttm 57 si jai bien compris je peux utiliser la carte son de la rane pour faire tourner live pas besoin de racheter une carte son externe
kyl
8:07 PM - 26 April, 2012
Y en a til beaucoup dentre vous qui utilise ableton avec lapc 40 en prestation ou vous etes tous sur cdj 2000 avec djm 800 ou nexus?
kyl
8:11 PM - 26 April, 2012
Et que pensez vous du dj qui se ramene avec son apc 40? Parce que la on est plus dans le mix classic pas de calage tout est synchro et le set est quand méme bien different d'un set fait avec un serato et 2 mk2.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.