Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
version 1.7.2 ça beug toujours avec vista
RemZak
3:19 PM 21 April 2007
salut touti,
j'étais vraiment super content quand j'ai lu que cette mise à jour prenait en charge vista.
je me suis donc empressé de l'installer, et là, même problème, lorsque je veux sortir du serato, gros beug, écran bleu, bref ça plante.
est-ce que j'ai louper ou mal fait quelquechose?
j'étais vraiment super content quand j'ai lu que cette mise à jour prenait en charge vista.
je me suis donc empressé de l'installer, et là, même problème, lorsque je veux sortir du serato, gros beug, écran bleu, bref ça plante.
est-ce que j'ai louper ou mal fait quelquechose?
Couin
6:29 PM 21 April 2007
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une version Public Beta ;)
As tu bien désinatallé les pilotes XP et mis ceux de vista, tel décrit dan la note de mise à jour ?
As tu bien désinatallé les pilotes XP et mis ceux de vista, tel décrit dan la note de mise à jour ?
djgo2x
8:01 PM 21 April 2007
j'ai installé aucun probléme ca marche bien juste on sent que vista et super gourmant mais ca tourne niquel
DJ tok
8:56 PM 21 April 2007
depuis que j'ai désinstaller tout mes pilotes xp et j'ai installer le nouveau pilote vista après tout a fonctionne parfaitement mais je suis rester sur la version 1.7.1 car les version bêta ,sa reste toujours une version d'évaluation .
Couin
9:21 PM 21 April 2007
Non, il ne faut pas confondre : une version beta n'est pas une version d'évaluation. Une version d'évaluation est une version soit limitée dans le temps soit limitée dans les fonctionnalités.
Sinon, pour ce qui est de la gourmandise de vista, bah là, ce n'est plus Serato qui est en cause :)
Sinon, pour ce qui est de la gourmandise de vista, bah là, ce n'est plus Serato qui est en cause :)
DJ tok
9:28 PM 21 April 2007
salut couin ,en résumer ce n'est pas encore stable tout ce qui peut être en bêta ,j'attend avec impatience la version définitif 1.7.2
Couin
9:33 PM 21 April 2007
Bah ca reste relatif : au siel2006, on a tourné 4 jours avec une beta à taux de 9h par jour sans croutage :)
Ceci étant, rien ne t'empèche d'instalelr plusieurs versions, comme indiqué dnas la note. Ainsi , tu peux tester pleinement les versions beta, et en juger si tu peux les utiliser en presta ou non.
Ceci étant, rien ne t'empèche d'instalelr plusieurs versions, comme indiqué dnas la note. Ainsi , tu peux tester pleinement les versions beta, et en juger si tu peux les utiliser en presta ou non.
RemZak
9:39 PM 21 April 2007
Quote:
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une version Public Beta ;)As tu bien désinatallé les pilotes XP et mis ceux de vista, tel décrit dan la note de mise à jour ?
oui j'ai remplacé les pilote par ceux qu'il y à dans le dossier vista, c'est bien ce qu'il faut faire? ou faut-il les désinstaller d'ailleur?
Couin
9:59 PM 21 April 2007
il faut d'abord les désinstaller les anciens (par le gestionnaire de périphérique, ou un turc comme ca - je sais pas , j'ai pas vista lol) et une fois fait, indiquer le nouveau pilote pour bien instalelr la bonne version.
English
·
日本語