Discussion en Français
Scratch live & vista HAii
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Scratch live & vista HAii
RemZak
3:11 PM - 10 April, 2007
Salout à tous,
Content de vous rejoindre sur ce forum,
Voici mon souci, je viens d'acheter une TTM57 et un ordi, seulement comme scratch live n'est pas encore compatible avec vista j'ai donc installé un XP pro, et là,je me rend compte que certains périfériques de mon ordi comme la carte video ne sont pas compatible XP, je suis donc dans l'impasse. d'ou ma question : "est-ce que quelqu'un sait quand scratch live sera compatible avec vista"
merci.
Content de vous rejoindre sur ce forum,
Voici mon souci, je viens d'acheter une TTM57 et un ordi, seulement comme scratch live n'est pas encore compatible avec vista j'ai donc installé un XP pro, et là,je me rend compte que certains périfériques de mon ordi comme la carte video ne sont pas compatible XP, je suis donc dans l'impasse. d'ou ma question : "est-ce que quelqu'un sait quand scratch live sera compatible avec vista"
merci.
dj-bpm
3:30 PM - 10 April, 2007
Celà me parai étrange pas de pilote sous xp c'est limite impossible !
Tigrane
3:33 PM - 10 April, 2007
Salut Remzak . J'ai eu le meme souci j'ai acheter un portable toshiba avec vista je les viré puis installe xp et du recupéré la plus par des drivers manquant sur le site de la marque (toshiba) maintenant mon ssl marche du tonnerre .Prend les references de ton pc et va sur le site de la marque ils sont prépéré le coup pas de panic.
RemZak
5:20 PM - 10 April, 2007
Merci les gars, et j'aimerai bien que ce soit aussi simple que vous le dites, mais j'ai déja essayé et c'est la panade, rien de rien pour XP que du vista partout, j'ai même été sur les sites des différants fabricants qui compose mon PC et rien, nada, c'est vraiment un truc de ouf, j'ai également appelé TOSHIBA pour leur dire qu'il été innadmissible que je ne puisse pas choisir le systeme d'exploitation que je voulais utilisé, mais ça n'a servi à rien,
BREF c'est la M...
BREF c'est la M...
Tigrane
5:49 PM - 10 April, 2007
Pour ma part j'ai un Toshiba Satellite L30-105 vendu avec vista je les acheter avant de savoir que ssl ne foncionné pas dessus la panic j'ai donc viré vista et installé xp et des point d interrogation on apparu dans le panneau de configuration du system de windows.
Mondem
Carte video
Sound carte
Drivers usb
J'ai donc pu tout récupéré sur le site toshiba.
N'oublie pas de selectionné le system d exploitation en question
(xp) pour avoir les pilotes adéquate !!!!
Voila mon ami.
Quote:
Quelle est ton Pc ?Pour ma part j'ai un Toshiba Satellite L30-105 vendu avec vista je les acheter avant de savoir que ssl ne foncionné pas dessus la panic j'ai donc viré vista et installé xp et des point d interrogation on apparu dans le panneau de configuration du system de windows.
Mondem
Carte video
Sound carte
Drivers usb
J'ai donc pu tout récupéré sur le site toshiba.
N'oublie pas de selectionné le system d exploitation en question
(xp) pour avoir les pilotes adéquate !!!!
Voila mon ami.
RemZak
5:55 PM - 10 April, 2007
et ouai, mais qd je selectionne XP pour ce model il ne trouve rien, that is the big problem.
Couin
5:58 PM - 10 April, 2007
Essayes de trouver Aida32 pour indentifier les matériels pas encore installés.
Je suppose que tu n'as pas listé les périph exacts sous vista avant de le virer ?
T'es tu renseigné pour la garantie au passage ? Je sais que certains fabricants de portable considère que la garantie est interrompue lorsque le système d'exploitation fourni est retiré.
Je suppose que tu n'as pas listé les périph exacts sous vista avant de le virer ?
T'es tu renseigné pour la garantie au passage ? Je sais que certains fabricants de portable considère que la garantie est interrompue lorsque le système d'exploitation fourni est retiré.
Tigrane
6:08 PM - 10 April, 2007
Pour la garantie mon vendeur ma dit que je pouver enlevé la partition vista mes pas l autre car il y a 2 partitions sur le disc une pour Vista et une Caché de 1 ou 2 giga je me souvien plus trop mais tant que cette partie cache n'est pas formater la garantie est toujour valide .
Quote:
Essayes de trouver Aida32 pour indentifier les matériels pas encore installés.Je suppose que tu n'as pas listé les périph exacts sous vista avant de le virer ?
Pour la garantie mon vendeur ma dit que je pouver enlevé la partition vista mes pas l autre car il y a 2 partitions sur le disc une pour Vista et une Caché de 1 ou 2 giga je me souvien plus trop mais tant que cette partie cache n'est pas formater la garantie est toujour valide .
RemZak
6:11 PM - 10 April, 2007
j'ai la liste des matériels pas installés dans getionnaire de périphériques, il y en à 6.
je vais essayer sur google, mais j'y crois pas trop.
merci les gars
je vais essayer sur google, mais j'y crois pas trop.
merci les gars
Tigrane
6:13 PM - 10 April, 2007
Juste une question couin comment fait ton pour mettre un lien dans un message ? merci
Couin
6:17 PM - 10 April, 2007
Tu copies le lien simplement. Vérifies par le bouton Prévisualiser, si le lien est ok.
RemZak
4:32 PM - 19 April, 2007
Salut Couin,
Pourqoui ce lien, je ne comprend pas?
ça me dirige sur la page d'acueuil du forum
Pourqoui ce lien, je ne comprend pas?
ça me dirige sur la page d'acueuil du forum
Couin
6:01 PM - 19 April, 2007
Ne pas tenir comtpe de ce lien pour le moment.
Il y a un problème de droit au niveau de"s utilisateurs lambda.
Il y a un problème de droit au niveau de"s utilisateurs lambda.
dj Gds
6:54 PM - 19 April, 2007
au fait couin c'est normal que ton lien marche pas?????????????
ok je sors
désolé j'ai pas pu m'empecher
ok je sors
désolé j'ai pas pu m'empecher
Chrisdosser
6:16 PM - 25 April, 2007
Quelle merde moi aussi j'ai vista et j'ai pas envie de m'amuser a installer xp
quelle bordelllllllllllllllllllllll
quelle bordelllllllllllllllllllllll
Couin
7:10 PM - 25 April, 2007
Vista est pris en charge par les pilotes fournis avec la 1.7.2 PB1.
Il faut lire, c'est sûr c'estlong ...
Il faut lire, c'est sûr c'estlong ...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.