Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme TTM57 sl

lapatate 3:16 PM - 3 September, 2010
apres avoir recherché sur le forum et sur pas mal de site je n'est toujour pas resolu mon probleme...

je vien d'acheté une TTm 57 sl et je n'arrive pas a faire tourné les sons de scratch live 2.1 avec mes Mk2. mon Pc reconnait bien la table, mais losque je selectionne un son et que je met la platine sur play, un biiiiiiiiiiiiiiiiip sort des enceinte mais pas de son qui tourne dans mon sl???

je rajoute que je mix hip hop (scratch et pass pass) donc si quelqu'un a des conseil de reglage pour avoir le moin de latence possible?

mais bon deja si j'arrive a lire un son ca serai pas mal...

merci a vous...
dj20cent 7:39 PM - 3 September, 2010
et le mode "thru" tu l'as enlever ou pas ?

je dis ca je dis rien lol
lapatate 8:33 PM - 3 September, 2010
en fait j'avai pas tourné le bouton du choix des piste il était en vinyl et j'ai réussi a le passé en mode virtuel en tournant le bouton de A1 à D1 pour PGM1 et pour PGM2 je suis passé de A3 à D1...

a par ça quel réglage de base il faut faire??? ou quelque astuce pour bien débuté avec cette TTM 57??????

merci...
lapatate 8:12 AM - 5 September, 2010
en gros je lit le manuel 1.9 alors que je tourne avec la version 2.1......
bref jme démerde quoi.....!

merci les gens!!!
Marylou 4:13 PM - 5 September, 2010
Nan mais le 1.9 te donnera déjà les clefs de 90% de soft... quant au 10 derniers %, ils ne sont pas incompréhensible en anglais me semble-t-il! (genre la partie Effects etc...)
lapatate 9:12 PM - 5 September, 2010
oué ben on va faire avec... merci quand meme!!!