Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme de spectre ou waveform

nanook34 11:58 PM - 1 September, 2010
bonjour a tous j'ai récement joué en club avc mon serato tout a marché super le soucis c'est quand je suis rentré chez moi j'ai tout rebranché et de la j'ai eu un énorme soucis avec mon aide visuel ou waveform je ne comprend pas mais la vitesse de défilement a doublé se n'est pas un soucis de zoom car meme en utilisant tous les zoom je ne parviens pas a revenir a ma vitesse d'origine je voulais savoir si ca aurait pu venir d'un probleme d'alimentation du sérato ou de mes platines peu etres ??? need help merci a tous a bientot j'esper y a t'il un moyen pr régler la vitesse de l'affichage beatmatching car il défile super vite et deviens inutilisable merci d'avance .
Marylou 11:59 PM - 1 September, 2010
Juste impossible!
nanook34 12:07 AM - 2 September, 2010
ben non serieux je te l'assure c'est pas impossible je n'arrive vraiment pas a revenir a la vitesse de défilement ke j'avais avant c'est pas une blague :(( aidez moi !!
man'X 8:21 AM - 2 September, 2010
Et tes morceaux sont lus à quelle vitesse ?
Parce que si la vitesse de défilement a doublé, cela signifie que les morceaux vont 2 fois plus vite à l'écoute !
Tu serais pas passé de 33 à 45 tours par hasard ?
lil'monkey 8:22 AM - 2 September, 2010
ça ne peut être que le zoom
man'X 8:37 AM - 2 September, 2010
C'est ce que je pense aussi mais dans le premier post il nous dis que non...
nanook34 10:24 AM - 2 September, 2010
alors je confirme que ca ne viens pas du zoom je suis bien sur 33 tours c'est d'ailleur pour ca que je ne comprend pas pk la vitesse de mon spectre a changé chui degue la :((
Marylou 11:13 AM - 2 September, 2010
Les musiques se jouent à la bonne vitesse?
nanook34 12:31 PM - 2 September, 2010
ben les musiques tourne un tout petit peu plus vite g l'impression apres c peu etre moi ki halucine mais je suis sure que mon spectre allé bcp moins vite avant dnc ya soucis . merci pr vos reponse !! ;)
Marylou 4:06 PM - 2 September, 2010
Si c'est écrit 4:32, ben prend un chrono et vérifie ça déjà!!!
Frederic Heim 4:31 PM - 2 September, 2010
T'as dopé ton ordi aux hormones ?
Frederic Heim 4:31 PM - 2 September, 2010
Quote:
Si c'est écrit 4:32, ben prend un chrono et vérifie ça déjà!!!

Ou aux emphétamines alors ?
man'X 6:34 PM - 2 September, 2010
Essaie le coup du chrono, pitch à 0 c'est une très bonne idée :)

Si le spectre va plus vite que la musique y a un gros problème, ça voudrait dire que visuellement le morceau n'est pas au même endroit que ce que l'on entend !
nanook34 7:50 PM - 2 September, 2010
ooé jpense pas ke aux amphétamines lol enfin chai pas j'ai delete le log et les reinstallé ca a l'air d'aller mieux pourvus que ca dur !! mdr :p merci a vous pr vos reponses super cool ;)
Mateo Faïa 8:28 PM - 5 December, 2014
Sur Mac il faut faire "fn +" ou "fn -" , sur windows je suppose que c'est "Shift +" ou "Shift-"

Moi ça a marché (sur Mac)

Bonne soirée :)