Discussion en Français
2.1 Crash ??
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
2.1 Crash ??
Dj Ker
7:03 AM - 31 August, 2010
Scratch Live 2.1 sur Macbook / Mac os x 10.5.8 / 2 Ghz intel Core 2 Duo / 2Go 667 Mhz
Boujour,
J'ai installé scratch live 2.1 la semaine passé pour pouvoir utiliser mes Novation Dicer's... J'ai testé pendant plus d'une heure sans problèmes et tout à coup l'application scratch live à crashé et c'est fermé... Ce week-end après un set de 4 heures l'application c'est bloqué au moment où j'ai voulu la fermer... jamais eu quoi que ce soit avec la version 2.0 ! est-ce que qqun à déjà eu ce problème avec 2.1 ???
Boujour,
J'ai installé scratch live 2.1 la semaine passé pour pouvoir utiliser mes Novation Dicer's... J'ai testé pendant plus d'une heure sans problèmes et tout à coup l'application scratch live à crashé et c'est fermé... Ce week-end après un set de 4 heures l'application c'est bloqué au moment où j'ai voulu la fermer... jamais eu quoi que ce soit avec la version 2.0 ! est-ce que qqun à déjà eu ce problème avec 2.1 ???
Oryx
9:50 AM - 1 September, 2010
ba tu reprend ta 2.0 et tu map tes dicer's.... les dicer's sont ni plus ni moins que des controleurs midi.... mais j'avoue que il faut le faire....
Dj Ker
10:49 AM - 1 September, 2010
merci pour ta réponse j'ai bien sur pensé à remettre la 2.0 ! mais "Map" tes dicers ?? c'est-à-dire ??
Oryx
11:50 AM - 1 September, 2010
C'est simple, quand tu es sur ta version 2.0, tu montre à serato que tu veux que tel bouton fasse tel action.
Exemple: boucle une seconde sur la platine droite tu prend ton dicer de ta platine droite et tu le lie avec le 1 du dicer. C'est a l'aide du bouton "midi" dans serato.
Je suis pas un grand connaisseur mais je sais que c'est fesable.
Exemple: boucle une seconde sur la platine droite tu prend ton dicer de ta platine droite et tu le lie avec le 1 du dicer. C'est a l'aide du bouton "midi" dans serato.
Je suis pas un grand connaisseur mais je sais que c'est fesable.
djpatatrak
9:02 PM - 1 September, 2010
essaie en version 2.1 de debrancher tes dicers en usb et de les rebranché ensuite!normalement en les debranchant tu devrai voir le bug s arrété,moi il m est arrivé avec mon controller denon dn hc1000s que sa bug en pllein milieu du n set et juste en debranchant l usb le bug disparaissait et je n avai plus qua le rebranché pour que cela fonctionne!tien moi au courant!
lil'monkey
8:25 AM - 24 September, 2010
salut julien,
tant mieux, c'est cool !
as-tu essayé avec la version 2.1.1 ?
tant mieux, c'est cool !
as-tu essayé avec la version 2.1.1 ?
Dj Ker
8:32 AM - 24 September, 2010
Hehe des connaissances sur le blog !!
J'ai pas encore installé la nouvelle version je sais pas trop je crois que je vais attendre un peut voir les feedbacks... !
J'ai pas encore installé la nouvelle version je sais pas trop je crois que je vais attendre un peut voir les feedbacks... !
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.