Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Cdj 900 , 2000 et SSL 2.1

DjMadara 9:02 PM 30 August 2010
Salut à tous...

pour l'utilisation en natif des nouvelles pioneer, doit on relier chaque platine à un port usb ou une seule peut suffire (reliée ensuite à l'autre par la connexion réseau)??
Marylou 10:03 PM 30 August 2010
tu parles par d'un RJ45?
An_Dee 10:30 PM 30 August 2010
Bon je viens de mettre en place mon SL3 avec mes CDJ 2000 donc pour repondre a ta question il me faut absolument les deux cables usb , un seul ne suffit pas ( un cable par platine ) de meme facon que le RJ45 ne renvoie pas les informations necessaires ;) .
Donc un cable USB par platines , bien passer tes CDJ en mode HID = advanced ( sinon tu npourra pas te connecter ) , et passer ScratchLive en mode Int .
Tout fonctionne chez moi , mais j avoue avoir chercher un peu ^^
DjMadara 4:19 AM 31 August 2010
waow !!!

la vraie usine à gaz alors !!! pas possible pour les macs qui n ont que deux ports usb !!!
il en manque un pour la carte son...et je ne trouve pas du tout l'idée de rajouter un hub ne me plait pas trop...
Paco71 4:33 AM 31 August 2010
Pourtant ça marche nickel avec un petit hub alimenté ;)
DjMadara 10:26 PM 31 August 2010
Quote:
Pourtant ça marche nickel avec un petit hub alimenté ;)

oui sûrement...mais si j ai préféré acquérir une ttm 57 plutôt qu'un SL1 c'est justement pour limiter le nombre de fils qui pendouillent...

donc rajouter un hub...ça fait un peu "gadget" pour moi :s
Paco71 7:15 AM 1 September 2010
LOL, ça dépend de quel Hub ;)
C'est sur le petit truc a 10 € ça fait gadget...

Enfin moi j'ai mis un bon hub, câble dans ma régie, j'ai juste un câble usb (celui du hub) qui va sur le mac. Plus bien sur le câble usb du SL3.

Sur le Hub il y a les platines plus le Nanopad.
Marylou 9:13 AM 1 September 2010
Achète la Roll's des hub alimenté et t'auras JAMAIS de problème!
Frederic Heim 2:51 PM 1 September 2010
Merde Rolls Royce font des hub maintenent ? ;-)
www.dlink.com

www.inmac-wstore.com
Paco71 9:23 AM 2 September 2010
J'ai le DLINK en 5 Ports
Marylou 11:12 AM 2 September 2010
C'est l'un des meilleures?
Frederic Heim 11:59 AM 2 September 2010
Bon rapport qualitée prix et livré avec l'alim !
DJ Trice 7:33 AM 3 September 2010
J'ai le DLink en 4 port. C'est une valeur sure et très sérieuse: rien à voir avec les hubs pas chère. Tu ne risques pas d'avoir de problèmes de DROP etc: les alimentations de ces hub sont surdimensionnées: c'est pour celà que j'ai pris ca pour Serato et JAMAIS eu aucun soucis.
Même avec 2 disques durs 2.5 pouces: même pas peur lol
DJ Trice 7:36 AM 3 September 2010
@DjMadara: Oui, absolument un cable par platine: c'est normal. Ce ne sont pas du tout les mêmes informations qui circulent dans le cable USB et le RJ45. Oui le hub c'est galère quand tu n'as pas de régie mais indispensable de nos jours... surtout sur Mac :-/
DjMadara 2:20 PM 5 September 2010
Quote:
@DjMadara: Oui, absolument un cable par platine: c'est normal. Ce ne sont pas du tout les mêmes informations qui circulent dans le cable USB et le RJ45. Oui le hub c'est galère quand tu n'as pas de régie mais indispensable de nos jours... surtout sur Mac :-/

merci pour les infos...mais je pense rester à ma bonne vielle cdj 800 mk2 et ma TTM 57

vu que j ai l intention de rester en mode "mix + ordi" ça ne sert à rien d acheter des 900 ou des 2000
DJ Trice 11:03 PM 5 September 2010
En effet, c'est pour cela que j'attends que les CDJ 850 soient reconnues nativement: nettement moins cher pour le même résultat sur serato. Et puis la comme sur les 900 ou 2000 pas besoin de RCA entre les platines et la carte son Rane
DjMadara 10:03 PM 11 September 2010
euh... il me semble que même avec les 900 ou 2000 il faut la carte son rane
Marylou 3:33 AM 12 September 2010
heu.... c'est quoi le rapport avec ce que dit Trice?!?
Frederic Heim 7:57 AM 12 September 2010
Oui il ne faut pas lire trop vite il a juste causé de câble absent aps du boitier ;-)
DJ Trice 8:29 AM 13 September 2010
@Madara: Tu parlais d'encombrement avec le hub, donc je te disais juste que les 2 câbles RCA stéréo des platines (soit 4 cables Mono) sont remplacés par 2 cables USB.
DjMadara 6:13 PM 13 September 2010
Quote:
@Madara: Tu parlais d'encombrement avec le hub, donc je te disais juste que les 2 câbles RCA stéréo des platines (soit 4 cables Mono) sont remplacés par 2 cables USB.

ok ok cela méritait précision ;)

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語