Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Mix avec une seule platine en HID (cdj 2000)

TomStyle 9:28 PM - 22 August, 2010
Depuis la 2.1 et la prise en charge des cdj 2000

est il possible de switcher de deck avec une seule platine ?

je m'explique sur traktor ou sur virtual DJ
on peut mixer avec une seule platine en HID :

la cdj 2000 controle le deck de gauche et kan on appuie sur eject(ou autre bouton qu'on assigne) sa controle le deck de droite et vice versa !

est ce possible sous serato (assigner un bouton en midi pour switcher de deck)?
quelqu'un peut test ?

merci
Paco71 9:45 PM - 22 August, 2010
Je n'ai pas de CDJ 2000 mais c'est possible avec les CDJ400 en HID.
Donc ça devrait être la cas avec les 900 et 2000.
TomStyle 9:46 PM - 22 August, 2010
oui surement

quel est la procédure sur cdj 400 ?
Paco71 9:36 AM - 23 August, 2010
Tu as un bouton en haut de l'écran SSL juste à coté du bouton "continue"qui permet d'enchainer les lecture des morceaux d'une crate.
Quand tu clique dessus il switche les platines (la droite devient gauche et vice versa).
Si tu n'as qu'une platine il fera la même chose avec une platine.
DJ Trice 10:11 PM - 24 August, 2010
Euh...ca marche aussi avec les anciennes versions...que tu sois en Vinyl ou CD...Hid ou pas...Midi ou Pas
henrius 7:26 PM - 14 March, 2012
Bonjour, j'ai une CDj 2000, une DJM 2000 une carte son Serato SL4, j'aimerai savoir si il est possible de contrôler 2 ou 4 Deck de serato avec une seule CDJ 2000?
Autre chose, je n'ai pas le bouton en haut de l'écran SSL ("sélecteur reverse input") juste a coté du bouton "continue" j'ai juste le bouton auto. Comment le faire apparaître?
Merci
DJ Trice 9:50 AM - 15 March, 2012
Je pense que oui, il suffit sur l'écran de l'ordi de sélectionner la platine que tu veux utiliser puis de charger un morceau dessus.

Pour le sélecteur: je n'y ai pas fait attention car je ne l'ai jamais utilisé (juste testé au début), même avec une seule platine. Utilises plutôt la fonction INSTANT DOUBLE, c'est beaucoup plus simple et pratique.

Si c'est faisable en vinyle, ca doit le faire en CD aussi: Watchwww.youtube.com
henrius 12:35 PM - 28 March, 2012
Slt toujour pas de news une CDJ 200 + Serato SL4 contrôler 2 Deck sur Serato en HID ???