Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Sampler et Crossfader
cristal
10:15 PM 14 August 2010
salut,
Lorsque je mets un son dans le sampler SP6 et que je bouge le crossfader d'une platine a une autre, le son joué dans le sampler baisse son volume. Comme si le crossfader agissait sur le volume du sample.
Est ce qu'il y a un paramètre a desactiver quelque part ? avez vous remarqué vous aussi ?
merci
Lorsque je mets un son dans le sampler SP6 et que je bouge le crossfader d'une platine a une autre, le son joué dans le sampler baisse son volume. Comme si le crossfader agissait sur le volume du sample.
Est ce qu'il y a un paramètre a desactiver quelque part ? avez vous remarqué vous aussi ?
merci
Cheap Monk
12:23 AM 15 August 2010
C'est normal avec le SL1, si tu as un SL3 et un table avec 3 voix, c'est un problème de branchement.
cristal
9:59 AM 15 August 2010
salut cheap monk
ok. C'est un bug sur SL1 ? ou bien c'est voulu ?
merci
ok. C'est un bug sur SL1 ? ou bien c'est voulu ?
merci
MrWill
7:18 AM 16 August 2010
Quote:
C'est normal avec le SL1, si tu as un SL3 et un table avec 3 voix, c'est un problème de branchement.Non pas de bug, ce qu'il veut dire par la, c'est qu'avec Sl 3 tu peux avoir une sortie dédiée au Sp6 sur la 3eme voix de ta table de mix.
DJ BLK
8:34 PM 17 August 2010
Salut! tu peux assigner la sortie de ton SP6 en interne. Dans ton cas t'est sur M (master)
c'est pour sa que le son baisse, quand tu ferme ton cross. A droite du SP6 ta des boutons
pour assigner la sortie, soit platine droite ou gauche, ou master.
Sur SL3 tu as en plus AUX comme sortie.
j'espère t'avoir aider.
c'est pour sa que le son baisse, quand tu ferme ton cross. A droite du SP6 ta des boutons
pour assigner la sortie, soit platine droite ou gauche, ou master.
Sur SL3 tu as en plus AUX comme sortie.
j'espère t'avoir aider.
cristal
8:05 PM 18 August 2010
salut DJ BLK
dans les 3 cas je trouve que le volume diminue. Et moi je voudrais que le volume soit propre au sampler (qui a d'ailleurs son propre réglage volume par son).
Ceci m'aurais servit a scratcher avec mes 2 platines et avoir une instrumentale sur le sampler ;)
dans les 3 cas je trouve que le volume diminue. Et moi je voudrais que le volume soit propre au sampler (qui a d'ailleurs son propre réglage volume par son).
Ceci m'aurais servit a scratcher avec mes 2 platines et avoir une instrumentale sur le sampler ;)
DJ BLK
8:20 PM 18 August 2010
Yo Cristal!
Si t'as SL1 c'est mort pour toi désolé.
Si t'as SL3 tu sélectionne AUX dans le SP6 et tu branche la sortie AUX du SL3 vers une piste de ta table.
Et Marylou à raison, rempli tes profiles sa prend 5 minutes. Tiens nous au courant.
@+
Si t'as SL1 c'est mort pour toi désolé.
Si t'as SL3 tu sélectionne AUX dans le SP6 et tu branche la sortie AUX du SL3 vers une piste de ta table.
Et Marylou à raison, rempli tes profiles sa prend 5 minutes. Tiens nous au courant.
@+
cristal
9:55 AM 28 August 2010
Bon ben j'ai beau mettre la sortie sur M, la piste droite de ma table de mixage continue d'agir sur le volume de la sortie M.
English
·
日本語