Discussion en Français
Choix de version.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Choix de version.
Oryx
8:03 AM - 4 August, 2010
Bonjour à tous, j'ai dernierement eu des problemes sur mon pc avec lequel j'utilisais serato (carte mère hs....) qui tournait sous win XP avec la version 1.9.2.
A present je suis sous Win 7, y a t'il une version plus approprié pour win 7, ou bien je reprend la 1.9.2?
Musicalement.
A present je suis sous Win 7, y a t'il une version plus approprié pour win 7, ou bien je reprend la 1.9.2?
Musicalement.
Marylou
10:28 AM - 4 August, 2010
Eté 2009, version officielle la 1.9.2, entre juin et septembre ~14 posts.
Eté 2010, version officielle la 2.0.0, en juillet seulement, 341 posts.
Cherchez l'erreur... MDR
Eté 2010, version officielle la 2.0.0, en juillet seulement, 341 posts.
Cherchez l'erreur... MDR
Oryx
11:18 AM - 4 August, 2010
J'en conclu que ça serai plutot le 1.9.2.....
Merci pour ta reponse rapide =)
Musicalement.
Merci pour ta reponse rapide =)
Musicalement.
Oryx
6:41 PM - 4 August, 2010
Bon ba apres test de la 1.9.2 sur win 7 sa bug... sur 30 min j'ai eu une coupure de son, obliger de débracher le boiter et de le rebrancher... il va falloir que je mette un imulateur win xp ou carrément une partition avec xp.... domage.... je vais d'abord tester la 2.0 et 2.1 en cas... pour verifier mais j'ai des doutes....
Musicalement.
Musicalement.
willy gator
10:20 PM - 4 August, 2010
verifies plutot que ce n est pas ton pc qui a un probleme, la 1.9.2 tourne a merveille sur windows 7 et s est bien la seule, je te conseil de revoir si tes drivers sont bien a jour. Un petit tour sur ce site te le permettra : www.ma-config.com
Mais bon tu n es pas non plus trés bavard sur ta config, donc ???
Mais bon tu n es pas non plus trés bavard sur ta config, donc ???
joachimj
2:31 AM - 5 August, 2010
oui, enfin bon çà dépend des machines, moi la 2.0 et 2.1 (beta) tournent nikel sur Win7, et officiellement, Win7 n'est supporté que depuis la 2.0.... Donc le mieux c'est de tester. Beaucoup se plaignent de la 2.0 (n'est-ce pas Marylou ;-) ), pourtant je n'ai jamais eu de bug majeur...
joachimj
2:33 AM - 5 August, 2010
Musicalement.
Ne fais jamais çà malheureux ! lol c'est le meilleur moyen de se planter en pleine prestation, enfin bon... si miraculeusement çà résoud ton problème... Une nouvelle partition pourquoi pas mais teste avant les nouvelles versions.
Quote:
il va falloir que je mette un imulateur win xpMusicalement.
Ne fais jamais çà malheureux ! lol c'est le meilleur moyen de se planter en pleine prestation, enfin bon... si miraculeusement çà résoud ton problème... Une nouvelle partition pourquoi pas mais teste avant les nouvelles versions.
Oryx
8:12 AM - 5 August, 2010
Pour ma configue, mon pc à meme pas une semaine, Asus processeur i5, 4Go DDR3 640Go et une bonne carte graphique ( peu important la carte graphique je l'admet)...
j'ai eu un plantage et depuis cela n'a pas recomencé. Je vais insister histoire de verifier que ce plantage n'été pas du à autre chose, vu que windows se met à jour...
Musicalement.
j'ai eu un plantage et depuis cela n'a pas recomencé. Je vais insister histoire de verifier que ce plantage n'été pas du à autre chose, vu que windows se met à jour...
Musicalement.
vjevasion
10:54 AM - 8 August, 2010
Bonjour à vous, toujours dans le même sujet mais pour vidéoSL.
Quelle serait la version adaptée pour faire de la vidéo ?
Car lorsque je démarre le logiciel de vidéo, mon ordinateur plante et se redémarre automatiquement. J'ai essayé différentes versions de scratch live ou de vidéos sl, sans satisfaction...
Connaissait-vous des problèmes similaires ?
Merci à vous tous :)
Quelle serait la version adaptée pour faire de la vidéo ?
Car lorsque je démarre le logiciel de vidéo, mon ordinateur plante et se redémarre automatiquement. J'ai essayé différentes versions de scratch live ou de vidéos sl, sans satisfaction...
Connaissait-vous des problèmes similaires ?
Merci à vous tous :)
vjevasion
6:35 PM - 28 August, 2010
Bonsoir, je poste un second poste, problème résolu après avoir essayé différentes versions.
Maintenant, lorsque je souhaite mettre le livefeed, il tourne correctement. Mais lorsque j'assigne une vidéo, la vidéo ne démarre pas. Serait-ce dût à un problème de compatibilité de versions ?
Je vous remercie à tous ;)
Maintenant, lorsque je souhaite mettre le livefeed, il tourne correctement. Mais lorsque j'assigne une vidéo, la vidéo ne démarre pas. Serait-ce dût à un problème de compatibilité de versions ?
Je vous remercie à tous ;)
Oryx
9:28 AM - 8 November, 2010
Réponse tardive.... en parcourant le forum, ainsi qu'en en parlant avec des amis informaticiens, je suis tomber sur la mise à jour du bios. Je ne l'ai pas encor fait car entre temps j'ai pu faire l'aquisition d'un pc moins récent avec win xp pro(pas cher ^^). Cela m'a permis de consacré un pc à la musique. Depuis plus aucun soucis les versions de serato marchent sans problemes. (résolution assez brutal mais qui vient aussi des conditions de mix dans les lesquelles je peux etre, soirées étudiantes tres arrosé.. attention aux verres renversés.... pas envie que le pc tous neuf passe sous une douche alcolisée....)
Merci quand meme pour vos réponses et pour la vie que vous donnez a ce forum!
Musicalement
Merci quand meme pour vos réponses et pour la vie que vous donnez a ce forum!
Musicalement
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.