Discussion en Français
Bibliotheque Itch Serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Bibliotheque Itch Serato
Deejay Valentii
1:49 PM - 3 August, 2010
Salut, je viens d'avoir mes V7 et sur serato Itch j'ai en peu de mal avec tout les menus (crates, prepare…) si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Mo problème aussi c'est que j'aimerai renommer mes dossiers intitulés Crates a Gauche, et quand je clique sur Help (?) il me dise de double cliquer pour renommer or ça ne marche pas…
Help :) Cordialement
Mo problème aussi c'est que j'aimerai renommer mes dossiers intitulés Crates a Gauche, et quand je clique sur Help (?) il me dise de double cliquer pour renommer or ça ne marche pas…
Help :) Cordialement
Bill Carson
2:36 PM - 4 August, 2010
Pour pouvoir renommer ou supprimer, tu dois décocher "reads itunes library"
J'ai rien compris à ton premier problème.
J'ai rien compris à ton premier problème.
Deejay Valentii
6:48 PM - 6 August, 2010
Bah en fait dans la colone de gauche, tu eux te créer de partitions intitulées ( Crates 1, Crates 2…) Et en fait j'arrive pas a les renommer.
Reads itunes library je ne l'es pas
Reads itunes library je ne l'es pas
patrick.charroin@orange.fr
7:07 PM - 6 August, 2010
Les crates correspond entre () à un dossier.
Le plus simple et de préparer c'est dossier, exemple sur window, il y a le dossier "mes musiques" dans ce dossier tu créer d'autres dossier admet-on un dossier "Dance" puis un autre "Techno" tu glisses tes musiques correspondant à ces genres puis une fois terminé tu ouvre itch, tu va sur files et tu clic, après tu as des répertoires qui apparaissent, tu clic sur le dossier "mes musiques" et la va apparaitre tes autres dossiers, les fameux "Dance et Techno" tu va sur le dossier de ton choix (techno) et tu fais glisser jusqu'a la colonne crate et la apparaitras ton dossier (techno) et ainsi de suite
En espérant que tu as compris !
J'avais la vci300 avant !
Le plus simple et de préparer c'est dossier, exemple sur window, il y a le dossier "mes musiques" dans ce dossier tu créer d'autres dossier admet-on un dossier "Dance" puis un autre "Techno" tu glisses tes musiques correspondant à ces genres puis une fois terminé tu ouvre itch, tu va sur files et tu clic, après tu as des répertoires qui apparaissent, tu clic sur le dossier "mes musiques" et la va apparaitre tes autres dossiers, les fameux "Dance et Techno" tu va sur le dossier de ton choix (techno) et tu fais glisser jusqu'a la colonne crate et la apparaitras ton dossier (techno) et ainsi de suite
En espérant que tu as compris !
J'avais la vci300 avant !
Deejay Valentii
7:10 PM - 6 August, 2010
Houla, chaud à comprendre…
Aussi, comment tu vois si tu as déjà passé une mêmemusique deux fois?
Aussi, comment tu vois si tu as déjà passé une mêmemusique deux fois?
Deejay Valentii
7:16 PM - 6 August, 2010
Bah tu passes une musique, et au cours de la soirée si tu repasses la même musique (sans le vouloir) est ce qu'il y a un indicateur pour te dire? Car passer 2 fois la même musique cest moyen…
7:18 PM - 6 August, 2010
Oui il sera mis en vert le titres que tu as déjà passé !!!
itch et scratch live ne prenne pas 2 fois les titres sauf s'ils sont dans des dossiers différents riens ne t'empêche de les supprimer
itch et scratch live ne prenne pas 2 fois les titres sauf s'ils sont dans des dossiers différents riens ne t'empêche de les supprimer
Deejay Valentii
7:19 PM - 6 August, 2010
car en fait, moi je prends les musiques dans files… Donc en gros si j'passe 2 fois la même musique ca m'fais rien…
7:20 PM - 6 August, 2010
Tes musiques sont classé dans des dossiers ou ils sont en vracs ?
Deejay Valentii
7:23 PM - 6 August, 2010
J'suis sous mac, et j'ai mon dossier music, et après j'ai 5dossiers avec mes types de musiques et encore des sous dossiers
7:25 PM - 6 August, 2010
ONn va y arrivé !!! lol
Donc, tu fais comme ci tu vous glisser une musique mais à la place tu prend un de tes dossier et tu le glisses dans la colonne crate
Donc, tu fais comme ci tu vous glisser une musique mais à la place tu prend un de tes dossier et tu le glisses dans la colonne crate
7:30 PM - 6 August, 2010
Bin si tous va bien, il aura le nom du dossier que tu avait défini,
7:31 PM - 6 August, 2010
tu le glisse pas dans crate même la colonne est haute juste lègérement en dessous tu verra il au le nom tout fait !!!
7:33 PM - 6 August, 2010
et ainsi de suite après faut analyser "analyse file" à gauche en dessus de la colonne crate (quand les lecteurs sont pas branché)
7:39 PM - 6 August, 2010
RE: tu ne le glisse pas dans crate même ! la colonne est haute, juste légèrement en dessous, tu verra il aura le nom tout fait !!!
7:45 PM - 6 August, 2010
Ainsi de suite après faut analyser "analyse file" à gauche en dessus de la colonne crate (quand les lecteurs sont pas branché)
7:58 PM - 6 August, 2010
Deejay Valentii, rempli le DJ setup dans ton profile ça peut être utile de savoir sur quoi tu tournes (ordi, controleur...)
@+
@+
YenYen
9:30 PM - 24 May, 2011
Bonjour,
Je viens, moi aussi, de faire l'acquisition de 2 V7 et je dois bien avouer que c'est top !
Par contre je suis un peu embété point de vue bibliothèque.
En effet j'ai un gros dossier "musique" dans lequel il y a des dossiers avec le nom des artistes et dans les dossiers des artistes il y a leurs albums.
On a par exemple : "musique" "chauteur 1" "Album 3".
J'aimerais pouvoir mettre dans "crates" les différentst chanteurs mais en gardant pour chacun d'eux des sous dossiers pour leurs albums.
C'est problématique car là j'ai une liste du genre "chanteur 1 Album 1" "Chanteur 1 Album 2" "Chanteur 2 Album 1" etc ...
Je me demande donc comment créer des sous dossiers dans crates ?
Et prendre les musiques dans "files" c'est pas pratique et surtout il y a pas les détails pour chaque titre comme dans "crates".
En espérant que vous puissiez m'aider,
Cordialement,
YenYen
Je viens, moi aussi, de faire l'acquisition de 2 V7 et je dois bien avouer que c'est top !
Par contre je suis un peu embété point de vue bibliothèque.
En effet j'ai un gros dossier "musique" dans lequel il y a des dossiers avec le nom des artistes et dans les dossiers des artistes il y a leurs albums.
On a par exemple : "musique" "chauteur 1" "Album 3".
J'aimerais pouvoir mettre dans "crates" les différentst chanteurs mais en gardant pour chacun d'eux des sous dossiers pour leurs albums.
C'est problématique car là j'ai une liste du genre "chanteur 1 Album 1" "Chanteur 1 Album 2" "Chanteur 2 Album 1" etc ...
Je me demande donc comment créer des sous dossiers dans crates ?
Et prendre les musiques dans "files" c'est pas pratique et surtout il y a pas les détails pour chaque titre comme dans "crates".
En espérant que vous puissiez m'aider,
Cordialement,
YenYen
Richard B
7:07 AM - 25 May, 2011
Dans serato tu peux faire des subcrates donc je verrai pas pkoi dans ITCH tu pourrais pas... sinon, installe-toi serato et crée tes répertoires avec ensuite décolle ITCH car il lit les crates serato.
EX.
TON CHANTEUR
- ALBUM 1
- ALBUM 2
- ALBUM 3
TON CHANTEUR 2
- ALBUM 1
- ALBUM 2
...
Je ne vois pas pkoi ITCH ne le ferai pas... pour créer des subcrates, tu crée une crate et ensuite tu la glisse dans la crate que tu la veux et elle se crée automatiquement en sub.
Vérifie aussi dans tes options que la case ''include subcrates'' soit bien coché.
Bon Mix!
EX.
TON CHANTEUR
- ALBUM 1
- ALBUM 2
- ALBUM 3
TON CHANTEUR 2
- ALBUM 1
- ALBUM 2
...
Je ne vois pas pkoi ITCH ne le ferai pas... pour créer des subcrates, tu crée une crate et ensuite tu la glisse dans la crate que tu la veux et elle se crée automatiquement en sub.
Vérifie aussi dans tes options que la case ''include subcrates'' soit bien coché.
Bon Mix!
YenYen
10:08 AM - 25 May, 2011
Super, merci pour ta réponse, en effet ça marche !
Mais par contre sous windows j'ai par exempe "David Guetta" et à l'intérieur j'ai son album "guetta blaster".
Si je glisse "David Guetta" dans "crates", nikel ça marche, j'ajoute à l'intérieur l'album "guetta blaster" nikel ça marche sauf que le "guetta blaster" est vide, il est là, mais pas les titres qui sont dedans !
Par contre si je glisse dans "David Guetta" un dossier qui n'en faisait pas partie comme par exemple "Hypnotica de Benny Bennassi", il s'ajoute nikel et les titres sont bien là !
Mais par contre sous windows j'ai par exempe "David Guetta" et à l'intérieur j'ai son album "guetta blaster".
Si je glisse "David Guetta" dans "crates", nikel ça marche, j'ajoute à l'intérieur l'album "guetta blaster" nikel ça marche sauf que le "guetta blaster" est vide, il est là, mais pas les titres qui sont dedans !
Par contre si je glisse dans "David Guetta" un dossier qui n'en faisait pas partie comme par exemple "Hypnotica de Benny Bennassi", il s'ajoute nikel et les titres sont bien là !
Richard B
6:54 AM - 26 May, 2011
Cree tes crates en premier ensuite importe tes chansons dans chaque crate que tu veux et place les dans l'ordre que tu veux.
Un autre truc...
Prend le fichier en entier glisse le dans l'espace des crates sous les autres crates, il devrai te faire un nouveau crate avec tes chansons dedans ensuite, glisse-le où tu le désires.
Un autre truc...
Prend le fichier en entier glisse le dans l'espace des crates sous les autres crates, il devrai te faire un nouveau crate avec tes chansons dedans ensuite, glisse-le où tu le désires.
YenYen
9:12 AM - 26 May, 2011
Merci pour l'astuce !
Pour ton deuxième commentaire, oui c'est exactement ce que je fait, le dossier arrive nikel mais vide !
Et si je prend un autre dossier d'un autre chanteur ça marche impeccable ! Franchement je pige pas !
On dirait que l'on ne peut pas importer un sous dossier dans un dossier si l'on a déjà ce fameux dossier dans les crates ! C'est un compliqué tout ça, lol.
Pour ton deuxième commentaire, oui c'est exactement ce que je fait, le dossier arrive nikel mais vide !
Et si je prend un autre dossier d'un autre chanteur ça marche impeccable ! Franchement je pige pas !
On dirait que l'on ne peut pas importer un sous dossier dans un dossier si l'on a déjà ce fameux dossier dans les crates ! C'est un compliqué tout ça, lol.
Oryx
9:07 AM - 27 May, 2011
EX.
TON CHANTEUR
- ALBUM 1
- ALBUM 2
- ALBUM 3
TON CHANTEUR 2
- ALBUM 1
- ALBUM 2
...
Bon Mix!
salut! Question bête les sub marche dans toutes les versions de serato? ( oui, je suis pas encor passeer sur la derniere^^)
Quote:
Dans serato tu peux faire des subcrates donc je verrai pas pkoi dans ITCH tu pourrais pas... sinon, installe-toi serato et crée tes répertoires avec ensuite décolle ITCH car il lit les crates serato.EX.
TON CHANTEUR
- ALBUM 1
- ALBUM 2
- ALBUM 3
TON CHANTEUR 2
- ALBUM 1
- ALBUM 2
...
Bon Mix!
salut! Question bête les sub marche dans toutes les versions de serato? ( oui, je suis pas encor passeer sur la derniere^^)
Dj LSXL
6:21 PM - 29 June, 2011
Bonsoir je cherches à effacer les playlists crates de mon programme serato itch 1.7.1 pour ma NS7
mais je n'y parviens pas.
J'ai tout fait; désinsatller le programme complètement, en passant dans les dossiers et sous dossiers sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
mais je n'y parviens pas.
J'ai tout fait; désinsatller le programme complètement, en passant dans les dossiers et sous dossiers sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
S.T.A.R.
1:05 PM - 13 July, 2011
Bonjour,
Si tu veux supprimer toute ta collection il te suffit de renommer ou supprimer le dossier -Serato_ qui est dans le dossier "Ma musique" ou à la racine du disque dur si il s'agit d'un disque externe par exemple.
Si tu veux supprimer toute ta collection il te suffit de renommer ou supprimer le dossier -Serato_ qui est dans le dossier "Ma musique" ou à la racine du disque dur si il s'agit d'un disque externe par exemple.
Richard B
2:03 PM - 13 July, 2011
À la racine c'est jamais conseillé surtout si tu as refait tes crates et tu veux pas les perdre...
Avec un Mac, tu fais CMD + BACKSPACE
Avec un PC, tu fais CONTROLE + BACKSPACE
Tu dois avoir cliqué sur le crate en question pour pouvoir l'effacer.
Avec un Mac, tu fais CMD + BACKSPACE
Avec un PC, tu fais CONTROLE + BACKSPACE
Tu dois avoir cliqué sur le crate en question pour pouvoir l'effacer.
S.T.A.R.
5:01 PM - 13 July, 2011
Bonjour Richard, tu as dû mal lire mon message.
Le dossier _Serato_ est créé à la racine du disque lorsque des fichiers audio contenus dans ce disque (quelque soit l'arborescence) font partie de la librairie Scratch Live.
Le dossier _Serato_ est créé à la racine du disque lorsque des fichiers audio contenus dans ce disque (quelque soit l'arborescence) font partie de la librairie Scratch Live.
nickjcik
1:08 PM - 27 July, 2011
Bonjour a tous ,
Je possède le ns7 sous itch et j'ai un souci avec itch , je n'arrive plus a faire glisser des morceau de mon ordinateur aux logiciel itch alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Je possède le ns7 sous itch et j'ai un souci avec itch , je n'arrive plus a faire glisser des morceau de mon ordinateur aux logiciel itch alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Max Sanders
2:52 PM - 20 September, 2011
Bonjour, j'ai un gros souci avec l'option Analyse File.
Lorsque je la met en route mon ITCH plante et ferme
Lorsque je la met en route mon ITCH plante et ferme
Yvan
10:18 PM - 26 March, 2013
Il faut décocher"protect library" ds le set up, quand itch n'est pas connecté à un controleur. Ensuite cliquer et suprime au clavier.
REhZ
6:20 PM - 2 April, 2013
Bonjour Everbody !
Ptit Question : Et il possible sur la v. Itch pour NS7FX de reintitaliser les sons joué qui deviennent vert un fois loadé ? (pour remettre l'ensemble de ma playlist en blanc/fond noir)
PS : J'ai remarqué l'impossiblité de pouvoir des-sync avec le controleur et des pitchs qui s'accorde bizarement sur une des dernières v. de Itch...
THanks
Ptit Question : Et il possible sur la v. Itch pour NS7FX de reintitaliser les sons joué qui deviennent vert un fois loadé ? (pour remettre l'ensemble de ma playlist en blanc/fond noir)
PS : J'ai remarqué l'impossiblité de pouvoir des-sync avec le controleur et des pitchs qui s'accorde bizarement sur une des dernières v. de Itch...
THanks
keiny
10:41 AM - 20 May, 2013
bonjour jai un souci avec itch,jai ressemment reinitialiser mon ordi,jai retelecharger itch (la premiere version en cd) et ensuite jai ete dans chek your updates donc jai pris la derniere version 2.2.2 et kan je louvre sa mé rien du tou et sa bloque!!!!!!!sa memmbete grave si quelqun aurai une solution sa serai sympa merci!!!!
dj bizznizz
1:50 PM - 22 May, 2013
Salut
Desinstalle et reinstalle direct la 2.2 à partir du fichier à telecharger sur le site serato :
serato.com
A+
Desinstalle et reinstalle direct la 2.2 à partir du fichier à telecharger sur le site serato :
serato.com
A+
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.