Discussion en Français
Probleme de plantage avec Serato video
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme de plantage avec Serato video
Le fou
5:44 PM - 28 March, 2010
Bonjour,
Je viens d'acquérir Serato-video et un boitier midi-USB pour controler tout ca avec la DJM 800. J'ai par la meme occasion installé la dernière version de serato via le site.
Cependant, après un certain temps d'utilisation, mon mac plante et tout se bloque.
Je redemarre le tout. Tant que je n'utilise que Serato normale pas de souci, mais dès que je met une vidéo (achetée sur Itunes) ca plante....
quelqu'un aurais une idée ?
Je viens d'acquérir Serato-video et un boitier midi-USB pour controler tout ca avec la DJM 800. J'ai par la meme occasion installé la dernière version de serato via le site.
Cependant, après un certain temps d'utilisation, mon mac plante et tout se bloque.
Je redemarre le tout. Tant que je n'utilise que Serato normale pas de souci, mais dès que je met une vidéo (achetée sur Itunes) ca plante....
quelqu'un aurais une idée ?
Regisd
10:04 PM - 28 March, 2010
Justement ça fait l'interface puisque la 800 est midi mais pas en USB.
Sinon as tu essayé avec des clip en avi ou autre format (mov, mp4, m4a, flv, mpg, mpeg, dv.)?
Tu as la dernière version du plug-in et de Serato?
Quote:
Il n'y pas d'entrée/sortie USB sur les dernières DJM?Justement ça fait l'interface puisque la 800 est midi mais pas en USB.
Sinon as tu essayé avec des clip en avi ou autre format (mov, mp4, m4a, flv, mpg, mpeg, dv.)?
Tu as la dernière version du plug-in et de Serato?
dj joe 05
2:22 AM - 29 March, 2010
Tu as quoi comme mac ? Macbook anciende génération ?? Macbook new génération octobre 2009 ??? Macbook Pro ?? Macbook pro unibody ??
Le fou
5:56 PM - 29 March, 2010
hello, alors comme la si bien dis regisd, la DJM800 n'a pas de sortie USB.
Je n'ai quasi que des clips Itunes... (question de qualité d'image)
J'ai un macbook noire "ancienne génération", mais qui sans SL-video fonctionne a merveille sous léopard.
Dernière version de Serato et la version du CD de SL-video
Je n'ai quasi que des clips Itunes... (question de qualité d'image)
J'ai un macbook noire "ancienne génération", mais qui sans SL-video fonctionne a merveille sous léopard.
Dernière version de Serato et la version du CD de SL-video
dj joe 05
8:44 PM - 29 March, 2010
a oker donc ces surement la carte grafique qui sature ... les gma son bien pour faire de l affichage mai pas pour plus ,donc sa m'étonne pas que sa plante ...
il faut passe a un mMcbook new génération (qui a la 9400 M) ou un Macbook pro ....
il faut passe a un mMcbook new génération (qui a la 9400 M) ou un Macbook pro ....
beeshop
6:37 AM - 30 March, 2010
voici le precos vsl :
Mac OS X
* 2 GHz MacBook or better
* 2 GB RAM
* 5 GB free on system drive
* Storage space for video files
* Recommended graphics card:
NVIDIA GeForce 8600M GT* (MacBook Pro)
Mac OS X
* 2 GHz MacBook or better
* 2 GB RAM
* 5 GB free on system drive
* Storage space for video files
* Recommended graphics card:
NVIDIA GeForce 8600M GT* (MacBook Pro)
Traxman
8:08 AM - 30 March, 2010
Il existe des "cartes graphiques externes" ou cas ou. Je mets des guillemets parce que le mot carte graphique est peut être un peu fort mais j'ai déjà bossé avec une fois dans un club et ça tournait nickel (bien que j'ai un MacBook pro 13" je n'ai pas encore eu l'occaz de bosser avec la carte de celui-ci). Si je me rappelle de la marque (pas évident) je mettrais un lien....
Le fou
3:28 PM - 2 April, 2010
Merci, pour les conseils.
Il semblerais que ca fonctionne. J'ai tout desinstallé et tout réinstallé. sur ce Macbook noir la carte graphique c'est une GMA X3100
Par contre il semblerais que ca ne supporte pas la mise en veille et que ca génère un conflit au moment ou la veille de la machine veux se mettre en route après un moment d'inactivité. J'ai suspendu la veille.
Par contre aujourd'hui au moment de tout remettre en route pour essayer, Serato "audio" fonctionne sans problème, mais au moment de mettre en route une vidéo, un rectangle noire viens se mettre en travers de mon écran et je ne peux plus rien faire. par contre le mp3 continue de fonctionner...
N'est ce pas un bug d'affichage ? il faut savoir que je me branche à ma télé chez moi pour simuler, le beamer lors des soirées ...
Y a t'il un ordre de branchement ?
Il semblerais que ca fonctionne. J'ai tout desinstallé et tout réinstallé. sur ce Macbook noir la carte graphique c'est une GMA X3100
Par contre il semblerais que ca ne supporte pas la mise en veille et que ca génère un conflit au moment ou la veille de la machine veux se mettre en route après un moment d'inactivité. J'ai suspendu la veille.
Par contre aujourd'hui au moment de tout remettre en route pour essayer, Serato "audio" fonctionne sans problème, mais au moment de mettre en route une vidéo, un rectangle noire viens se mettre en travers de mon écran et je ne peux plus rien faire. par contre le mp3 continue de fonctionner...
N'est ce pas un bug d'affichage ? il faut savoir que je me branche à ma télé chez moi pour simuler, le beamer lors des soirées ...
Y a t'il un ordre de branchement ?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.