Discussion en Français
Dropouts encore et toujours...
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Dropouts encore et toujours...
Taos
9:57 PM - 26 March, 2010
Voila j'ai un sony Vaio VGN-FZ21E :
intel core 2 duo 2go ddr2 sdram (carte graphique Nvidia geforce 8400m GT gpu)
sous VISTA avec avast! anti virus
et rane SL3
et j'ai des coupure très souvent pas forcément quand je scratch, que je mette mon buffer n'importe ou ainsi que le rafraichissement de l'écran. J'ai essayé la version beta et suis revenu a la 1.9.2.
J'ai regardé avec DPC latency, ca va desfois dans le jaune mais très bas. j'ai branché le boitier sur l'alim, j'ai installé game booster qui suspend les services inutiles. J'ai réglé mes parametre d'affichage au plus bas (pas d'effet, style vieux windows...) j'ai mis serato.exe en admin sans mode de compatibilité ou sous xp. j'ai défragmenté et coupé tout les programmes qui tournent, enlevé le wifi... toujours des drop outs fréquents.... Que puis-je tenter de plus??? PLEASE HELP!
intel core 2 duo 2go ddr2 sdram (carte graphique Nvidia geforce 8400m GT gpu)
sous VISTA avec avast! anti virus
et rane SL3
et j'ai des coupure très souvent pas forcément quand je scratch, que je mette mon buffer n'importe ou ainsi que le rafraichissement de l'écran. J'ai essayé la version beta et suis revenu a la 1.9.2.
J'ai regardé avec DPC latency, ca va desfois dans le jaune mais très bas. j'ai branché le boitier sur l'alim, j'ai installé game booster qui suspend les services inutiles. J'ai réglé mes parametre d'affichage au plus bas (pas d'effet, style vieux windows...) j'ai mis serato.exe en admin sans mode de compatibilité ou sous xp. j'ai défragmenté et coupé tout les programmes qui tournent, enlevé le wifi... toujours des drop outs fréquents.... Que puis-je tenter de plus??? PLEASE HELP!
willy gator
11:10 PM - 26 March, 2010
j ai un peu les meme soucis que toi en ce moment, je n avais jamais cela avant de passé de mon sl1 au sl3, et encore moins sous vista que seven, j ai un pc un poil plus puissant que le tiens et je souffre des meme soucis, ce qui me chagrine un peu,
je ne vois a aucun moment dans les versions 2.0 beta parlé d un support windows seven, alors quoi faut passé chez la pomme ? un peu facile pour ressoudre le probleme technique, je trouve ça un peu décevant vu que chez la concurence ça fonctionne sans soucis sous windows, j avoue meme si je suis trés attaché a scratch live etre pas mal deçu car si c est a l utilisateur de se plier au obligence du produit et non au produit d évolué vers ses utilisateurs, ça va en faire détourné plus d un qui souhaite acquerir scratch live qui est pourtant une réussite dans ce domaine.
Ci je trouve une solution je te tiendrai au jus.
je ne vois a aucun moment dans les versions 2.0 beta parlé d un support windows seven, alors quoi faut passé chez la pomme ? un peu facile pour ressoudre le probleme technique, je trouve ça un peu décevant vu que chez la concurence ça fonctionne sans soucis sous windows, j avoue meme si je suis trés attaché a scratch live etre pas mal deçu car si c est a l utilisateur de se plier au obligence du produit et non au produit d évolué vers ses utilisateurs, ça va en faire détourné plus d un qui souhaite acquerir scratch live qui est pourtant une réussite dans ce domaine.
Ci je trouve une solution je te tiendrai au jus.
beeshop
8:13 AM - 27 March, 2010
j'ai eu le meme probleme en passant au sl3.
il faut passer sous xp et ça va mieux. je n'avait pas se souci avec le sl1 ça tournait sous vista correctement (pas aussi bien que sous xp). Pour les coupures, je pensait que specifique à mon hp, mais aparemment suis pas le seul, ça me "rassure"
il faut passer sous xp et ça va mieux. je n'avait pas se souci avec le sl1 ça tournait sous vista correctement (pas aussi bien que sous xp). Pour les coupures, je pensait que specifique à mon hp, mais aparemment suis pas le seul, ça me "rassure"
Taos
9:34 AM - 27 March, 2010
impossible de passer sous XP avec mon VAIO........... Fais ch***!
Quelqu'un leur a envoyé un mail?
Personne d'autre n'a une piste de solution potentielle qui pourrait éventuellement peut-être on ne sait jamais régler ce problème?
Quelqu'un leur a envoyé un mail?
Personne d'autre n'a une piste de solution potentielle qui pourrait éventuellement peut-être on ne sait jamais régler ce problème?
Taos
11:25 AM - 28 March, 2010
Très compliqué en tout cas... et je n'ai pas de XP et puis ca devrait fonctionner sous vista quoi!
dj joe 05
11:49 PM - 28 March, 2010
ET pourquoi pas tenté un formatage avec une instalation clean rien que serato ??
MrWill
2:20 PM - 29 March, 2010
Et pourquoi pas faire une seconde partition avec un second vista rien que pour SERATO?
Je fonctionne comme ca avec XP j'ai un XP sur chaque partition, un pour tout le bordel avec internet et l'autre sans mise à jour et sans wifi pour SERATO.
Quelqu'un d'autres utilise ce système ?
Je fonctionne comme ca avec XP j'ai un XP sur chaque partition, un pour tout le bordel avec internet et l'autre sans mise à jour et sans wifi pour SERATO.
Taos
2:13 PM - 30 March, 2010
Je suis en train d'essayer de faire une partition avec XP mais quand j'installe XP il ne detecte pas les disk dur, j'ai vu des sujets sur des forum pour résoudre ce problème (ca a l'air un peu chaud...). Je suppose qu'émuler un XP ne résoud pas l'instabilité de vista qui reste en fond, hu?
C'est rageant parce que j'ai mis mon SL3 sur mon vieil ordi fixe (qui est en XP) et ca fonctionne nickel!! (mais je vais pas me le tringballer en soirée)
:,(
C'est rageant parce que j'ai mis mon SL3 sur mon vieil ordi fixe (qui est en XP) et ca fonctionne nickel!! (mais je vais pas me le tringballer en soirée)
:,(
beeshop
2:44 PM - 30 March, 2010
il faut creer un cd d'install xp en y ajoutant les drivers satas de ton hd, il y a plein de ptits outils tout simple en mesure de le faire. il suffit juste de copier ton cd d'install xp sur ton pc et àa l'aide d'un utilitaire, tu luis rajoutes les drivers sata, ensuite tu recréés l'image, tu graves et c'est bon.
beeshop
2:46 PM - 30 March, 2010
le plus simple c'est avec nlite, ici : www.commentcamarche.net
apres google est ton ami, tu tapes install xp avec drivers sata et tu trouveras ton bonheur.
apres google est ton ami, tu tapes install xp avec drivers sata et tu trouveras ton bonheur.
Taos
2:58 PM - 30 March, 2010
Merci beeshop! Je vais tenter ça... mais c'est quand même dingue que ça marche pas sur mon vista.......
joachimj
2:51 PM - 31 March, 2010
Je fais comme çà avec 2 windows 7 , le SL3 et la beta 2.0, çà fonctionne parfaitement, à part maxi 1 dropout de quelques millisecondes par soirée (en général le public entend rien). Mais bon vous lancez pas dans Seven car il n'est pas officiellement supporté, moi j'ai eu la chance que çà marche mais çà ne sera pas forcément le cas de tout le monde.
Quote:
Et pourquoi pas faire une seconde partition avec un second vista rien que pour SERATO?Je fonctionne comme ca avec XP j'ai un XP sur chaque partition, un pour tout le bordel avec internet et l'autre sans mise à jour et sans wifi pour SERATO.
Je fais comme çà avec 2 windows 7 , le SL3 et la beta 2.0, çà fonctionne parfaitement, à part maxi 1 dropout de quelques millisecondes par soirée (en général le public entend rien). Mais bon vous lancez pas dans Seven car il n'est pas officiellement supporté, moi j'ai eu la chance que çà marche mais çà ne sera pas forcément le cas de tout le monde.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.