Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

denon dn-hc 1000s et serato 2.0

djpatatrak 12:52 AM 20 March 2010
quelqu'un aurait-il une info sur le control des effets de la nouvelle version 2.0 de serato avec le denon dn-hc1000s?serato et denon ont ils pensé a une mise a jour futur pour controller les effets avec le controller?j'ai vu qu'on pouvai l'utilisé avec le kontrol x1 de traktor mais possedan le denon je veux pas me prendre la tete a le vendre!
djpatatrak 9:26 PM 21 March 2010
personne na des info?
willy gator 9:43 PM 21 March 2010
non, j ai cherché des infos aussi, mais rien d annoncé pour l instant, il faudra attendre la sortie officiel de la 2.0, pour que denon prepare une mise a jours,
question date de sortie la ça etre un peu flou, tout dépendera de leur temps
réaction.
Paco71 9:47 PM 21 March 2010
Je n'ai aucune infos, cependant juste en regardant le controleur Denon, je devine que ce sera compliqué de tout caser dessus. Et s'ils y arrivent ca sera une sacré usine a gaz (ndlr combinaison de boutons improbable), ce controleur quand meme été développé avec la version 1.9 en tête...
DJ Trice 9:31 AM 22 March 2010
Euh...je ne pense pas que ce produit est fait pour évoluer avec la 2.0.
Pour moi il est surtout orienté pour les DJ vinyl afin de naviguer dans serato sans se prendre la tête... pour les effets et les fonctions futures, il y aura toujours les mêmes problèmes de place...
Marylou 10:43 AM 22 March 2010
orienté 1.9.2 et puis c'est tout. Sûre à 100%!
DJ Trice 12:37 PM 22 March 2010
c'est clair Marylou lol
willy gator 12:58 PM 22 March 2010
oui, je crois bien aussi, pour le mix vinyl il est trés agréable, aprés pour l utilisation avec des platines cd, j avoue qu il n apporte pas grand chose, a part navigué dans ces crates sans utilisé le pad.
willy gator 1:06 PM 22 March 2010
Oups, j avais zappé pour le SP6.
DJRany 1:05 PM 15 January 2011
Vous voyez que vous disiez des betises la mise a jour sera dispo pour toutes les nouvelles version de scratch live
Nicoletto 2:05 PM 15 January 2011
Hey Rany,

Tu t'y connais en déterrage de tombe, parce que là tu viens de nous sortir un pharaon et toute sa famille.

Si c'est la première fois que tu t'inscris sur un forum, je t'invite à regarder la définition d'un "troll" sur wikipédia.
Nicoletto 2:09 PM 15 January 2011
Tiré de wiki :

"Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile éloignée du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer"

Cà c'est pour moi, bien fait Nico :(
DJRany 2:47 PM 15 January 2011
Quote:
orienté 1.9.2 et puis c'est tout. Sûre à 100%!

Je faisait juste allusion a ce message par conséquent je trouve ton pavé "copier-coller" d'une inutilité extrême...

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語