Discussion en Français
Connection SSL et CDJ400 sur WinXP
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Connection SSL et CDJ400 sur WinXP
Yoyobatt
6:50 AM - 19 March, 2010
Bonjour,
Je sais que la question à surment déja été posé mais je n'ai pas trouver ma réponse.
bonjour,
J'ai deux Cdj400 et une table DJM 400, j'ai l'habitude de mixer à l'aide de pioneer DJS mais ayant vu la compatibilité j'ai décidé de tester SSL.
Est-il possible de connecter SSL et mes CDJ400 en usb direct ou suis-je obliger d'avoir un module RANE? à la connexion je n'ai rien qui s'affiche sur mes platines et sur SSL "RANE HARDWARE MISSING".
S'il est possible de connecter les 400s sans un module RANE, comment faire pour qu'elles fonctionnent?
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je sais que la question à surment déja été posé mais je n'ai pas trouver ma réponse.
bonjour,
J'ai deux Cdj400 et une table DJM 400, j'ai l'habitude de mixer à l'aide de pioneer DJS mais ayant vu la compatibilité j'ai décidé de tester SSL.
Est-il possible de connecter SSL et mes CDJ400 en usb direct ou suis-je obliger d'avoir un module RANE? à la connexion je n'ai rien qui s'affiche sur mes platines et sur SSL "RANE HARDWARE MISSING".
S'il est possible de connecter les 400s sans un module RANE, comment faire pour qu'elles fonctionnent?
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Marylou
11:02 AM - 19 March, 2010
Tu as très mais alors TRES mail cherché...
Try again ! ;-)
Quote:
je n'ai pas trouver ma réponseTry again ! ;-)
Yoyobatt
1:20 PM - 19 March, 2010
Merci Marylou, d'après les docs que j'ai trouvé et ton lien je comprend qu'il faut impérativement un module RANE pour pouvoir utiliser mes CDJ400 avec SSL.
Au prix du module je pense que je vais rester sur sur djs ... domage SSL avais l'air top et en plus compatible avec mes CDJ
Au prix du module je pense que je vais rester sur sur djs ... domage SSL avais l'air top et en plus compatible avec mes CDJ
Paco71
1:43 PM - 19 March, 2010
J'ai exactement la config que tu lorgnes (SSL + CDJ400) et tu ne sais pas ce que tu perds, surtout que DJS est , passez moi l'expression, un vraie "daube" ...
Quote:
Merci Marylou, d'après les docs que j'ai trouvé et ton lien je comprend qu'il faut impérativement un module RANE pour pouvoir utiliser mes CDJ400 avec SSL.Au prix du module je pense que je vais rester sur sur djs ... domage SSL avais l'air top et en plus compatible avec mes CDJ
J'ai exactement la config que tu lorgnes (SSL + CDJ400) et tu ne sais pas ce que tu perds, surtout que DJS est , passez moi l'expression, un vraie "daube" ...
Yoyobatt
2:43 PM - 19 March, 2010
@Marylou: non je ne mix pas en club malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour pratiquer et etre assez bon pour le club meme si j'ai déja mixer 2 ou 3 fois avec un amis qui lui mix dans un pub. En gros je mix pour moi et en soirée privées.
@Paco71: je sais que je perd quelque chose, depuis quelques jours je me prend la tête pour trouver la réponse que je cherchais et j'ai pas mal découvert de vidéos, test et photos qui me motivent à utiliser SSL mais le souci c'est qu'en ce moment je n'ai pas trop les moyens d'investir 4 - 500€ pour un SL1 ou SL3....
Mais tu as raison concernant DSJ il est pas très pratique avec des temps de réponses moyens un chargment de playlist très long et peux de fonctionnalités mais ce n'est pas le même budget que SSL ;)
@Paco71: je sais que je perd quelque chose, depuis quelques jours je me prend la tête pour trouver la réponse que je cherchais et j'ai pas mal découvert de vidéos, test et photos qui me motivent à utiliser SSL mais le souci c'est qu'en ce moment je n'ai pas trop les moyens d'investir 4 - 500€ pour un SL1 ou SL3....
Mais tu as raison concernant DSJ il est pas très pratique avec des temps de réponses moyens un chargment de playlist très long et peux de fonctionnalités mais ce n'est pas le même budget que SSL ;)
Marylou
5:06 PM - 19 March, 2010
Je te posais juste la question que si tu mixais en club, c'est vraiment vite amortie, c'est l'affaire d'une soirée ou deux... et si tu mixes souvent c'est vraiment le pied total! J'essaie de convaincre mes amies Dj'ette d'y passer et elles ont quasiment toutes faits le pas maintenant et AUCUNE ne le regrette!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.