Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Crash de la 2.0 RC1

joachimj 10:58 AM 17 March 2010
Bonjour à tous,
J'aimerai vous poser une petite question concernant un crash de la dernière release candidate, afin de savoir si vous rencontrez le même soucis avant de soumettre un "bug report" sur le forum.

Boitier SL3 débranché, lorsque je prépare mes "crates", et que je veux supprimer 1 ou plusieurs titres du répertoire principale (le répertoire "ALL..." du programme), le programme plante : message de windows qui dit que le programme a cessé de fonctionner, puis fermeture du programme. En retentant l'expérience, le problème est systèmatique. Donc en attendant, pour supprimer mes fichiers du répertoire principal je switche temporairement sur la version 1.9.2 .

Y'en a t'il d'autres qui rencontrent ce problème ?
Fred Guile 1:33 PM 17 March 2010
Je n'ai pas le problème, maintenant je pense que cela peut provenir d'un problème de droits NTFS, ScratchLive est très sensible à ça.

Essaie d'ajouter toutes les permissions pour l'utilisateur "Tout le monde" sur le dossier contenant tes sons, puis réessaie ta manip. Est-ce mieux ?
joachimj 1:59 PM 17 March 2010
Non, j'ai fait et c'est toujours pareil. EN plus si je veux supprimer un fichier d'un autre Crate çà fonctionne bien. Celà arrive que depuis la RC1, la précédente beta fonctionnait. Je suis allé faire un tour dans la section des bugs, et un autre bug que j'ai eu ce week-end était aussi recensé : lorsqu'on débranche un disque dur externe (en éjectant bien tous le titres de chaque deck), le logiciel plante. D'après l'équipe Serato, ce bug sera corrigé et il est causé par les Smart Crates qui se mettent à jour alors qu'il manque un lecteur. Donc je me demande si mon bug (pour supprimer les tracks du crate "All...") existe aussi si on n'a aucun Smart Crate de configuré (pas trop envie de tester car j'ai passé pas mal de temps à créer et configurer ces répertoires).
Couin 12:27 PM 18 March 2010
Quote:
(pas trop envie de tester car j'ai passé pas mal de temps à créer et configurer ces répertoires).

Une petite copie du dossier ScratchLive avant les essais et tu es tranquille :)
joachimj 12:37 PM 18 March 2010
Ahhhh non Couin t'assures pas j'avais la fainéantise de faire le test alors j'espérais que personne ne me donne cette option.... loool ;-)

En supprimant les Smart Crates çà fonctionne bien, le soft ne plante pas lorsque je supprime des fichiers du répertoire "All...".
En revanche, si je remets un Smart Crate, çà replante dès la 1ère suppression de fichier du répertoire "All"

Ca doit bien rejoindre le problème de plantage lorsqu'on débranche un disque dur externe qui, d'après la team Serato, est dû à un problème avec les Smart Crates. Je vais donc attendre la prochaine release avant de faire un bug report.
Couin 3:38 PM 18 March 2010
Essayes la RC2 pour voir :)
joachimj 4:02 PM 18 March 2010
Oups, j'avais pas vu qu'elle était sortie car en cliquant sur le bouton "check for updates" on me renvoie uniquement à la 20042.

Avec la RC2 çà fonctionne, le bug est même dans la liste des corrections apportées.
Couin 4:28 PM 18 March 2010
Ouep :P

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語