Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

problème crates

onerevo 4:34 AM - 16 March, 2010
salut a tous.. alors j'ai un petit soucis je viens d'avoir mon nouveau ordi (mac book pro); d'habitude sur mon ancien pc toute mes musique etai sur disque dur externe, aussi tôt que je les mis sur mon mac pas de problème ma liste crates et la, mais ensuite j'ai préférer mettre tout sur l'ordi directement (copie de scratch live et backup egalement) et la en ouvrant serato j'ai plu de bibliothèque, quelqu'un peut m'aidé svp?
DJ GARFLD 11:57 AM - 14 December, 2010
Bonjour à tous aussi..
je crois avoir un souci similaire.
je suis sur macbook et ma musique est à la fois sur mon mac et sur un dd externe.
mais j'en ai eu marre de trimballer mon dd (qui en plus commence à planter de tps en tps) alors j'ai copié le contenu du dd sur mon mac, musique plus 'scratchlive' et 'scratchlive backup'. puis des morceaux disparaissent. et depuis peu des subcrates disparaissent. alors j'ai tenté de copier ou remplacer les dossiers 'scratchlive' et 'scratchlive backup', ceux de mes dd à la place de ceux du mac mais rien n'y fait.
je joue deux à trois fois par semaine et des sets de 6h puisque résident et je galère.

svp aidez nous !
DJ GARFLD 12:01 PM - 14 December, 2010
version 2.1.1
Marylou 12:47 PM - 14 December, 2010
relocate
DJ GARFLD 1:00 PM - 14 December, 2010
déja fait des milliards de fois bien sûr....

mais là je suis sur des tutos bien éfficaces:
Watchwww.youtube.com

ayant un anglais courant ça devrait le faire.....
DJ GARFLD 2:09 PM - 14 December, 2010
ou sinon ce tuto pour la version 2.0

www.youtube.com
MrWill 2:12 PM - 14 December, 2010
Quote:

je suis sur macbook et ma musique est à la fois sur mon mac et sur un dd externe.
svp aidez nous !

Si ton DD à tendance à planter, tu peux opter pour une TimeCapsule qui fait une sauvegarde entière de tes donnés automatiquement.