Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Rane LUKE ASB-1 utilisez vous ces supports sous vos platines ?

electromagnetic 6:45 PM - 14 March, 2010
je viens de passer commande pour une paire de luke asb 1, histoire de reduire le rumble

suis je le seul a utiliser ce genre d'accessoire? ca a l'air sympathique
Marylou 7:03 PM - 14 March, 2010
Disons qu'à 200€ la paire, c'est pas donné quand même!
electromagnetic 11:20 PM - 14 March, 2010
je suis d'accord pour le prix,
mais si c'est tres efficace pour le rumble et que ca pulverise les freefloat qui sont de veritables daubes(que j'ai) c'est rien
Marylou 11:43 PM - 14 March, 2010
Complètement d'accord même si je pense qu'en home studio l'utilité reste restreinte. En club c'est autre chose... ;-)
electromagnetic 3:02 AM - 15 March, 2010
l'utilité c'est quand tu pousses le son sur des platines, ceux qui ont deja eu du rumble comprendront, meme en home studio

un gros bruit blanc indesirable(dans les basses frequences),qui resonne,ronfle une fois que t'as ces supports tu les prend avec toi en soiree et t'es tranquille...enfin j'espere

c'est tres loin du superflu
fl0w 8:15 AM - 15 March, 2010
Serato vous a déjà causé des soucis à cause du rumble ?
Marylou 10:18 AM - 15 March, 2010
Perso, jamais.
Traxman 10:26 AM - 15 March, 2010
Et on mettait quoi avant sous nos platines? A l'époque ou le marketing n'était pas légion? Un bon morceau de moquette ou de caoutchou faisait largement l'affaire. :)
willy gator 10:46 AM - 15 March, 2010
c est clair, ou des sous bocks que tu taxais au barman si t avais un soucis, lol
perso, j ai jamais eu de soucis de rumble avec serato et pourtant j ai une KRK rockit 8
a coté d une mk2.
Couin 12:10 PM - 15 March, 2010
Quote:
Serato vous a déjà causé des soucis à cause du rumble ?

Oui c'est pour ceux qui mixent avec des disques arrêtés :P
electromagnetic 2:27 AM - 30 March, 2010
parfois dans les festivals...tu peut avoir un gros white noise...a cause de la sono environnante , l'idee c'est de desolidariser la platine du support..

ou de mettre du poids comme des agglos

mis sous les technics les luke sb c'est plutot genial ces truc... rien a voir avec les merdouilles de freefloat (que je donne si quelqu'un en veut 1 paire)
les freefloats c'est bien mais les rane sont vraiment pros pas superflus du tout

resultat ,un son ultra net par rapport a avant(que je compare un peu avec des mousses mopads qu'on place sous ses moniteurs)

t'as deux surface plates avec comme des balles en caoutchouc qui fonc la separation et du vide au milieu...ultra stable
ninjagaijin 6:22 PM - 10 January, 2017
Any picture?
ninjagaijin 6:22 PM - 10 January, 2017
Quote:
<font><font>
Sometimes at festivals ... you can have a big white noise ... because of the surrounding sound, the idea is to dissociate the platinum support .. </font></font>

<font><font>
or put weight as agglos </font></font>

<font><font>
put under the technics luke sb it is rather genial these thing ... nothing to do with the merdouilles of Freefloat (I give if anyone wants 1 pair) </font></font><font><font>
the freefloats is good but the pros are really rane not superfluous at all </font></font>

<font><font>
result, an ultra net compared to before (I compare a little with mopads foams which are placed under its monitors) </font></font>
<font><font>
you got two flat surface such as rubber bullets func separation and vacuum in the middle. ..ultra stable
</font></font>

picture?