Discussion en Français
Comment recuperer un fichier crate ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Comment recuperer un fichier crate ?
Emixam
8:30 AM - 11 March, 2010
Bonjour, par accident j'ai supprimé toute mes pistes de ma biblioteque serato.
Donc les crates avec, mais les fichiers ".crate" sont encore sur mon disque.
Comment je dois faire pour les ré ouvrir ???
merci
Donc les crates avec, mais les fichiers ".crate" sont encore sur mon disque.
Comment je dois faire pour les ré ouvrir ???
merci
Couin
9:57 AM - 11 March, 2010
Salut Maxime
Tu peux soit les restaurer depuis la corbeille, soit récupérer depuis le dossier Scratch LIVE Backup (fais une copie, plutôt que déplacer).
Tu peux soit les restaurer depuis la corbeille, soit récupérer depuis le dossier Scratch LIVE Backup (fais une copie, plutôt que déplacer).
Emixam
11:08 AM - 11 March, 2010
ok Couin. Désole je me suis mal exprimé.
Je n'ai rien dans ma corbeille, j'ai juste supprimé depuis scratch live.
Dans mon dossier scratch live backup j'ai mes playlists. ex : breakbeat.crate
Comment je peux recuperer cette playlist ?
Je n'ai rien dans ma corbeille, j'ai juste supprimé depuis scratch live.
Dans mon dossier scratch live backup j'ai mes playlists. ex : breakbeat.crate
Comment je peux recuperer cette playlist ?
Couin
11:11 AM - 11 March, 2010
Tu les copies dans ton dossier scratch live (pas backup). Et tu réouvres scratch live, elles devraient apparaitre avec le contenu qu'elles avaient lors de la dernière sauvegarde.
nos lider
9:25 PM - 1 July, 2013
Bonjour
J'ai un gros soucy moi aussi mon associé à effacer ma playlist House sous serato et je ne sais vraiment pas comment les recuperer je suis un peu novice
Merci à vous
J'ai un gros soucy moi aussi mon associé à effacer ma playlist House sous serato et je ne sais vraiment pas comment les recuperer je suis un peu novice
Merci à vous
Marylou
1:56 PM - 4 July, 2013
Comment ton "associé" a réussi ce miracle? Bosse avec iTunes et ça t'arrivera plus!
dj bizznizz
7:16 AM - 31 October, 2013
Bah normalement les fichiers crate se retrouve à la corbeille.
Traxman
10:32 AM - 31 October, 2013
Si tu te rappelles du nom de ta crate, t'as juste à taper le nom dans le champs "recherche" du Finder ou de la barre des menu en haut à droite.
nos lider
9:08 PM - 6 October, 2014
Bonjour a tous
j'ai deplacer tout mes sons d'un fichier à un autre ce qui fait que maintenant lorsque je vais sur serato et lance un morceau ça m'écris fichier introuvable.Vous sauriez me dire comment faire sans redeplacer mes fichiers sources.Merci
j'ai deplacer tout mes sons d'un fichier à un autre ce qui fait que maintenant lorsque je vais sur serato et lance un morceau ça m'écris fichier introuvable.Vous sauriez me dire comment faire sans redeplacer mes fichiers sources.Merci
Traxman
9:35 PM - 6 October, 2014
Si tu déplaces tes fichiers ailleurs que dans Serato c'est normal qu'il les trouvent plus non?
Peut être les réimporter avec l'onglet FILE?
Peut être les réimporter avec l'onglet FILE?
dj bizznizz
6:04 AM - 7 October, 2014
Dans l'onglet File, t'as un bouton "Relocate Lost Files".
Sinon tu supprimes tous tes fichiers en orange dans Serato, et tu réimportes les fichiers dans Serato en les faisant glisser à partir de ton nouveau dossier.
Sinon tu supprimes tous tes fichiers en orange dans Serato, et tu réimportes les fichiers dans Serato en les faisant glisser à partir de ton nouveau dossier.
nos lider
8:14 AM - 7 October, 2014
Merci Traxman t'es un pro ça marche c'est nickel encore mille merci
Dav'@nim
9:33 AM - 9 October, 2014
Bonjour a tous,
une fausse manip m'a fait disparaitre une playlist.
en suivant les conseils précédents, j'ai retrouvé le fichier xxx.crate dans le navigateur Serato.
Ma question est comment remetre le fichier dans l'explorateur?
j'ai tenté un glisser, mais cela ne fonctionne pas...
Merci d'avance
une fausse manip m'a fait disparaitre une playlist.
en suivant les conseils précédents, j'ai retrouvé le fichier xxx.crate dans le navigateur Serato.
Ma question est comment remetre le fichier dans l'explorateur?
j'ai tenté un glisser, mais cela ne fonctionne pas...
Merci d'avance
dj bizznizz
9:38 AM - 9 October, 2014
Normalement ça fonctionne, c'est un fichier comme un autre, il n'y a donc pas de restriction à le mettre dans un quelconque dossier.
Si t'as supprimé une crate par inadvertance, en fermant SDJ elle se mettra d'elle même dans la corbeille. t'as plus qu'à aller la chercher à cliquer droit dessus et tu sélectionnes "restaurer" si t'es sur PC ou "remettre" si t'es sur Mac.
Par contre il me semble que si t'as créé et supprimé la crate sans avoir fermé SDJ entre temps, elle n’apparaît nul part. Vu que tout s'enregistre à la fermeture, ta crate n'aura jamais été enregistrée réellement.
Si t'as supprimé une crate par inadvertance, en fermant SDJ elle se mettra d'elle même dans la corbeille. t'as plus qu'à aller la chercher à cliquer droit dessus et tu sélectionnes "restaurer" si t'es sur PC ou "remettre" si t'es sur Mac.
Par contre il me semble que si t'as créé et supprimé la crate sans avoir fermé SDJ entre temps, elle n’apparaît nul part. Vu que tout s'enregistre à la fermeture, ta crate n'aura jamais été enregistrée réellement.
Dav'@nim
11:48 AM - 9 October, 2014
Super!!!
Merci pour ton aide, j'ai eu peur d'avoir bosser 20 heures pour la construire...
pour info sur Mac, sans avoir fermé SDJ, elle s'est retouvée dans la corbeille.
Il suffit de copier la crate et de la recoller dans le fichier "crate" ou "subcrate", fermer SDJ.
Au démarrage suivant elle réapparet, comme si de rien ne s'etait passé.
;)
Merci pour ton aide, j'ai eu peur d'avoir bosser 20 heures pour la construire...
pour info sur Mac, sans avoir fermé SDJ, elle s'est retouvée dans la corbeille.
Il suffit de copier la crate et de la recoller dans le fichier "crate" ou "subcrate", fermer SDJ.
Au démarrage suivant elle réapparet, comme si de rien ne s'etait passé.
;)
ftek
3:50 PM - 31 October, 2015
Bonjour, j'ai supprimé les crates avec, mais les fichiers ".crate" son sur mon bureau quand le je fais remettre il se remettent dans la corbeille et non dans mon serato quelqu'un peu mi'aider svpppppp
LUNIC
6:28 PM - 30 June, 2016
Bjr,
Comme bcp ci-dessus, j'ai perdu un morceau ".wave" en voulant transférer par le menu FICHIER de serato vers ma musique sur disque dur PC.
Même en fermant SERATO je ne le retrouve pas dans la corbeille mais dans :
"MA MUSIQUE/SERATO BACKUP/SUBCRATES"
Comment faire pour réintegrer ce morceau dans la bibliothèque serato ?
J'ai fait glisser le morceau . CRATE dans serato mais ne se passe rien....
Merci pour votre aide.
Comme bcp ci-dessus, j'ai perdu un morceau ".wave" en voulant transférer par le menu FICHIER de serato vers ma musique sur disque dur PC.
Merci pour votre aide.
LUNIC
6:34 PM - 30 June, 2016
Bjr,
Merci pour votre aide.
PS : je n'ai pas SCRATCHLIVE.
Merci pour votre aide.
PS : je n'ai pas SCRATCHLIVE.
Dj Mambaa
4:55 PM - 7 June, 2017
Comme tout le monde au dessus j ai effacé un dossier avec toute sa playlist dedans, pour moi c'est catastrophique. Comme tout le monde je suis allé dans corbeille, restaurer et le dossier semble être réapparu dans subscrate ect... Et comme tout le monde j ai essayé de glisser mon crate en question dans serato... Et comme tout le monde rien ! Et personne de chez Serato sur ce forum n est capable de nous dire vraiment comment restaurer un fichier crate ! Et pourquoi ne pas avoir mis une corbeille dans serato, cela aurait été tellement plus simple pour récupérer nos playlist detruite par inadvertance
DJ Mell 07
5:28 PM - 7 June, 2017
Humm !!!
Alors attention c'est le dossier back_up serato ou tes crates qui sont parties dans la corbeille ???
Alors attention c'est le dossier back_up serato ou tes crates qui sont parties dans la corbeille ???
Dj971187
10:38 PM - 30 June, 2017
Bonjour, SOS !! Es ce que quelqu'un peux m aider? J ai installé la dernière mise a jour de serato et CATASTROPHE !! Il m a effacé au moins 2 ans de travail plus de 800 musiques, des dossiers entiers sont vides ! Ne m enregistre plus mes playlists, coupe en plein mix... Comment les récupérer et comment retourner a la dernière version ? URGENT !
Dj971187
10:40 PM - 30 June, 2017
J ai oublié de preciser qu il chamboule mes playlists et inverse tous mes dossiers... Je ne sais plus quoi faire pour qu il garde mes données...
DJ Little Nemo
9:37 AM - 1 July, 2017
Salut DJ971187, étrange ce qu'il t'arrive
normalement tu as un backup (serato te le propose régulièrement) dans le dossier _Serato_Backup : tu y trouveras tes crates, subcrates et smartcrates.
penses aussi régulièrement à faire toi même un backup du dossier _Serato_, c'est bien pratique quand ce genre de bug arrive
Par contre, tu entends quoi par 'il inverse mes dossiers', ' il chamboule mes données' ??
normalement tu as un backup (serato te le propose régulièrement) dans le dossier _Serato_Backup : tu y trouveras tes crates, subcrates et smartcrates.
penses aussi régulièrement à faire toi même un backup du dossier _Serato_, c'est bien pratique quand ce genre de bug arrive
Par contre, tu entends quoi par 'il inverse mes dossiers', ' il chamboule mes données' ??
Kasisa
7:32 AM - 27 September, 2019
Bonjour, vous pouvez récupérer vos fichiers sur le Trash ou sur la sauvegarde que vous avez faite avant. Mais si vous ne pouvez toujours pas les ouvrir, je vous suggère de télécharger un outil tiers, comme le logiciel bitwar data Recovery. Je pense que cet outil est utile, vous pouvez avoir un essai.
Kasisa
7:32 AM - 27 September, 2019
Bonjour, vous pouvez récupérer vos fichiers sur le Trash ou sur la sauvegarde que vous avez faite avant. Mais si vous ne pouvez toujours pas les ouvrir, je vous suggère de télécharger un outil tiers, comme le logiciel bitwar data Recovery. Je pense que cet outil est utile, vous pouvez avoir un essai.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.