Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Compatibilité Denon DN-HC1000s et Vista

Phylindahouse 11:38 AM - 8 March, 2010
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition du contrôleur midi Denon DN-HC1000s. La première installation s'est bien déroulée (bonne installation du pilote, reconnaissance par SSL), mais c'est tout...Lors d'une nouvelle connexion, même en gardant les même ports usb, soit SSL plante, soit le contrôleur n'est pas reconnu (le périphérique ne fonctionne pas).

Même un redémarrage de mon PC n'a rien changé, bref çà fonctionne une fois sur trois!!!

Je suis sur Vista (bouuuuu) avez-vous rencontré des problèmes similaires???

Merci de votre support.
willy gator 12:15 PM - 8 March, 2010
Salut,

J ai aussi le controleur denon DN-HC1000s, mais je n es pas eu de probleme de reconnaissance, il fonctionne tout de suite sans aucun soucis, je suis sous seven,
mais la base est la meme que vista. J ai eu parcontre des soucis de plantages avec la version 2.0 beta , je suis repassé sur la 1.9.2 qui fonctionne trés bien en attendant l officiel de 2.O, je t invite a faire de meme si tu es sur la 2.0 beta.
tiens moi au jus.
Phylindahouse 3:37 PM - 8 March, 2010
Bonjour WG,

Merci pour ces précisions, même si je ne suis pas (encore) sous la version 2.0 beta, la reconnnaissance du module (SSL+DN HC 1000s) n'est pas systématique...et donc non fonctionnelle. Peut-être que Vista est plus instable (ou mal paramétré sur mon PC)???

D'autres avis?