Discussion en Français
MON MODE REL PASSE TOUT SEUL VERS MODE INT. PQ CE BUGG ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
MON MODE REL PASSE TOUT SEUL VERS MODE INT. PQ CE BUGG ?
Dj Sayat
1:01 AM - 1 March, 2010
Bonj,
Je dispose d un mac et je joue avec une table TTM56S ainsi que deux MK1000 de chez Pioneer. Je rencontre ces derniers temps ce bugg qui me fait sauter seul du mode REL vers le mode INT. Qqun pourrait m expliquer pourquoi et que dois je faire pour eviter cela. Est ce du a un prob de soft, erreur de brachement, mauvais setup ?
Please help.
Merci d avance.
Je dispose d un mac et je joue avec une table TTM56S ainsi que deux MK1000 de chez Pioneer. Je rencontre ces derniers temps ce bugg qui me fait sauter seul du mode REL vers le mode INT. Qqun pourrait m expliquer pourquoi et que dois je faire pour eviter cela. Est ce du a un prob de soft, erreur de brachement, mauvais setup ?
Please help.
Merci d avance.
Couin
1:22 AM - 1 March, 2010
Mauvaise manip, tu lis le CD trop loin dans sa piste 01 et quand la fin de la piste 01 est atteinte, le logiciel passe en mode interne d'urgence, pour éviter une interruption de lecture.
Dj Sayat
9:17 AM - 1 March, 2010
Tt dabord merci bcp de la reponse immediate. Mais est il possible de desactiver cette option ?
Merci de la reponse.
Bien a toi.
Merci de la reponse.
Bien a toi.
SSD
9:56 AM - 1 March, 2010
Merci de la reponse.
Bien a toi.
Vaut mieux pas pour toi de désactiver cette option si çest possible car sinon a la fin de ton vinyl ou cd Serato cela coupera le son.
C'est une sécurité pour toi de passer direct en mode Int a la fin du support.
Quote:
Tt dabord merci bcp de la reponse immediate. Mais est il possible de desactiver cette option ?Merci de la reponse.
Bien a toi.
Vaut mieux pas pour toi de désactiver cette option si çest possible car sinon a la fin de ton vinyl ou cd Serato cela coupera le son.
SSD
9:56 AM - 1 March, 2010
Merci de la reponse.
Bien a toi.
Quote:
Tt dabord merci bcp de la reponse immediate. Mais est il possible de desactiver cette option ?Merci de la reponse.
Bien a toi.
jerrywallis
7:46 PM - 1 March, 2010
Regarde dans setup / hardware si tu as bien sélectionné "Line" dans "audio input level"
(Ca m'avais fais le même beug une fois ou j'avais laissé en phono après avoir utilisé des mk2 et être repassé en CD)
(Ca m'avais fais le même beug une fois ou j'avais laissé en phono après avoir utilisé des mk2 et être repassé en CD)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.