Discussion en Français
Lancement musique sur scratch Live
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Lancement musique sur scratch Live
Too Much Swag
11:15 AM - 28 February, 2010
Bonjour tout le monde, Comme la plus part des personnes ici je rencontre un problème avec scratch lol et mon problème est le suivant:
Je dois d'abord avouer que je suis encore quand novice mais bon j'ai une ttm57sl et des platines pioneer cdj1000 mk3.
Donc quand le tout est bien branché et reconnu sur scratch, lorsque j'essaye de lancer un son avec mes platines mais j'entends toujours le sifflement et je ne sais pas pourquoi ou si j'ai oublié de faire quelque de primordial avant de lancer une musique
Voilà mon problème j'espere que somebody pour m'aider à le résoudre en propre
Merci d'avance
Juic''
Je dois d'abord avouer que je suis encore quand novice mais bon j'ai une ttm57sl et des platines pioneer cdj1000 mk3.
Donc quand le tout est bien branché et reconnu sur scratch, lorsque j'essaye de lancer un son avec mes platines mais j'entends toujours le sifflement et je ne sais pas pourquoi ou si j'ai oublié de faire quelque de primordial avant de lancer une musique
Voilà mon problème j'espere que somebody pour m'aider à le résoudre en propre
Merci d'avance
Juic''
Traxman
11:50 AM - 28 February, 2010
Somebody je sais pas mais le mode d'emplois LUI pourra t'aider! ; )
Traxman
11:50 AM - 28 February, 2010
Somebody je sais pas mais le mode d'emplois LUI pourra t'aider! ; )
Too Much Swag
12:23 PM - 28 February, 2010
JUstement je suis en train de le lire donc je verrais merdi !!!
Too Much Swag
8:06 PM - 4 March, 2010
Juste pour savoir, vous utilisez scratch live avec quelles platines s'il vous plait ????
Marylou
10:59 PM - 4 March, 2010
Moi j'utilise une superbe RP-300 Hifi PreAmped S et une GEMINI TT-01 DEMO! De la balle!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.