Discussion en Français
Brancher 3ème decks sur SL3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Brancher 3ème decks sur SL3
Coconutwax
12:42 PM - 25 February, 2010
Bonjour,
J'ai un problème mon SL3 marche très bien sur les entrées 1 &2 mais quand j'essaie de brancher la 3 ème platine aucun son ne sort:
Et pourtant j'ai branché mes cables (même changés les RCA) mis sur CD, c'est une cDJ 1000 MK3 et je suis sur macbbok pro 2009 acheté il y a 3 semaines et tout le reste fonctionne à merveille
par contre je vois le signal à gauche de l'écran avec le point rouge qui s'ajoute dons il y a bien un son qui sort... mais rien de mes enceintes qui pourtant fonctionne avc les 2 autres decks..
Quel manip n'ai je pas fait pour entendre la 3ème deck, merci..
J'ai un problème mon SL3 marche très bien sur les entrées 1 &2 mais quand j'essaie de brancher la 3 ème platine aucun son ne sort:
Et pourtant j'ai branché mes cables (même changés les RCA) mis sur CD, c'est une cDJ 1000 MK3 et je suis sur macbbok pro 2009 acheté il y a 3 semaines et tout le reste fonctionne à merveille
par contre je vois le signal à gauche de l'écran avec le point rouge qui s'ajoute dons il y a bien un son qui sort... mais rien de mes enceintes qui pourtant fonctionne avc les 2 autres decks..
Quel manip n'ai je pas fait pour entendre la 3ème deck, merci..
golddigger1
3:00 PM - 19 October, 2015
bonjour, j'ai un soucis avec sl3.
je ne vois pas afficher et je n'arrive pas a afficher le 3 eme deck. j'ai 2 ordi et j'ai le même soucis sur windows ou mac.
j'aimerai utiliser le 3 éme decks en virtuel uniquement car je n'ai que 2 platines.
j'ai la derniere version de scratch live 2.5 et également la derniere version de serato dj!
est ce que c'est un problème de branchement ?
je ne vois pas afficher et je n'arrive pas a afficher le 3 eme deck. j'ai 2 ordi et j'ai le même soucis sur windows ou mac.
j'aimerai utiliser le 3 éme decks en virtuel uniquement car je n'ai que 2 platines.
j'ai la derniere version de scratch live 2.5 et également la derniere version de serato dj!
est ce que c'est un problème de branchement ?
golddigger1
3:01 PM - 19 October, 2015
(j'ai une table 4 voies djm 750 pionner, je voudrais relier le 3 eme deck a une autre sortie de ma table. est ce possible)
joachimj
11:46 PM - 20 October, 2015
il faut activer l'option dans le Setup de Serato, et se mettre en vue horizontale
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.