Discussion en Français
Problème de lecture sur timecode
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Problème de lecture sur timecode
Komediamusic
6:02 PM - 23 February, 2010
Bonjour voilà petit nouveau sur le forum mais accros a serato depuis pas mal de temps !!! Avant de vous dire le problème jE vous donne ma config qui est MacBook unibody 15 pouce,technics sl1210mk2 et serato sm1 et une ortofon om digitrack et mon problème est que si je veux lire lire une musique sur le Time code le vinyl ne réagit que sur la face b du vinyl Time code et sur les 4derniers sillons!!! alors kai bidouiller un peu toutes les options et rien ne bouge!! Je ne sais pas si ce que je dis est Claire mais si je pose la cellule sur un autre endroit que sur les 4 derniers sillons de la face b aucune lecture ne se fait et bien sur je suis en mode absolu! J'ai la verson 1.9.2 de scratch live et les vinyl Time code sont la version 2 et ont moins de 1semaine!! Merci d',avance pour votre aide
willy gator
6:11 PM - 23 February, 2010
salut , tu as regardé dans setup / vinyl control / tes 2 boutons vinyl start offset sont bien a zero ?
Marylou
6:46 PM - 23 February, 2010
lol Un Macbook 15 pouces ça n'existe pas! Quant au SM1... heu
Perso, tes vinyles sont morts!
Perso, tes vinyles sont morts!
Komediamusic
3:20 PM - 24 February, 2010
Alors jai 1 MacBook 17pource unibody et bien sur c'est le serato sl 1 désolé pou les fautes de frappes mais je supposes que tu te doutais bien de la réponse! ;-) mesvinyls ne sont pas mort vu que je viens de les acheté! Et j'ai regarder les configurations oi c'est bien a zéro dans c que tu mas dit!!! Aie je suis vraiment bloqué ça m,embête pas mal!!!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.