Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Plugiciel Listes de lecture Serato pour Scratch Live

electromagnetic 9:26 PM - 13 February, 2010
je viens de lire le post de couin sur la beta et ca m'intrigue :

Les listes de lecture Serato vous permettent d'envoyer vos listes de lectures historiques sur votre profil serato.com pour la vue, l'édition et le partage. Vous pouvez aussi activer l'option 'Live playlists' pour partager les titres de ce que vous lisez en temps réel.

Les options plugiciel Listes de lecture Serato et Listes de lecture en direct peuvent être activés depuis l'onglet Plugins du panneau de configuration. Une fois le plugiciel activé, de nouvelles options apparaîtront dans le panneau d'historique pour l'envoi de vos listes de lecture, et pour démarrer et arrêter les sessions de liste de lecture en direct.

Une fois que vous avez envoyé une session d'historique sur votre profil DJ serato.com, vous pouvez voir, éditer et choisir de partager vos listes de lecture depuis l'onglet Playlists de votre page Profil DJ.

quelq'un l'a t'il deja fait? ca al'air pas mal
Couin 9:50 PM - 13 February, 2010
Oui, cela te permet de mettre les titres de ce que tu passes en live, sur ton profil.
Fais un essai tu vas voir, c'est pas mal si tu en as l'utilité (pas comme moi lol).

Par contre, c'est la fonction qui va totalement à l'encontre de l'anti trains potting lol