Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

questions

doodbreack 3:16 PM 12 February 2010
bjr a tous , je me permet de venir ici a la peche aux infos car je pocede un sl3 acheté il y a 3 moi et un mac book acheté (les 2 neuf ) au meme moment. le soucis que j ai actuellement c est que quand je lis une piste ou deux , j ai comme un tremblement dans les barre de lecture qui se trouve entre les deux platine virtuel , quelqu un pourrait til m eclairer la dessus car sa ne me le faisait pas avant

merci d avance
Couin 4:45 PM 12 February 2010
Alors définitivement sur ce forum, personne ne mettra donc jamais la version de Scratch Live lorsqu'un problème est exposé ... :(
doodbreack 5:17 PM 12 February 2010
la version de scratch live comprends pas desolé dis moi exactement ce que tu veut dire et ou je peut trouver l infos et je te le dit
alxy 5:29 PM 12 February 2010
Oula t'es grave toi (sans vouloir te vexer, hein) :
Un logiciel a toujours une version (tu peux la trouver en bas à gauche de l'écran quand tu es dans setup).
D'autre part, il faudrait qu'on sache quelle interface Rane tu utilises, et quel matériel informatique ??? C'est à ça que sert ton Profil...
doodbreack 5:37 PM 12 February 2010
la version est la 1.9.2, desolé j etais fidele au vinyl et suis une brele en informatique , je pocede un mac book nouveau model et pour l interface c est le sl 3 si c est bien la ta question
Dj Thomas ANDERSON 5:57 PM 12 February 2010
Salut DroodBreak
J'ai un pote qui est aussi une brêle en info et heureusement qu'il n'est pas sur ce forum .... Je ne parle pas pour toi.

Bon allez, Va dans le SETUP(en haut).
Dans l'onglet Harware met l'USB Buffer le plus à gauche ou sur 5.

Puis dans l'onglet DISPLAY.
met les 2 barres à fond à droite.

Lit ça aussi. C'est la notice en français.
www.audiopole.fr

Bon week end.
Et remplis ton profil stp ^^
doodbreack 6:57 PM 12 February 2010
franchement sympa , merci car au niveau scratch maniement des diques etc :pas de soucis mais pour ce qui est de l informatique je suis a l ouest total (je suis de bretagne )
pour l harware usb j etais bien a gauche ,pour le display la premiere barre etait a fond a droite et la seconde a fond a gauche et je vien de modifier cette derniere , je vais tester cela et je te tien au jus , c est juste que sa ne me le faisait pas avant et c est venu progressivement et la sa tremblait par intermitance
je remplis mon profil aussi
merci bon week end
doodbreack 7:57 PM 12 February 2010
j ai bien verifier ce que tu m a indiqué et modifier la seconde barre display seulement le tremblement au niveau de la barre de lecture est toujours la ce n est ni minime ni enorme mais tous juste fatiguant a force et chiant au vu du pris de l ordi et du serato
bartmixer 9:29 PM 12 February 2010
Le probleme vient pas de l'ordinateur ni du serato, je pense que tu interpretes mal l'affichage!!!!!

Faut pas boire de l'alcool avant sinon ca fait trembler la vision LOL
Traxman 12:42 AM 13 February 2010
Quote:
j ai bien verifier ce que tu m a indiqué et modifier la seconde barre display seulement le tremblement au niveau de la barre de lecture est toujours la ce n est ni minime ni enorme mais tous juste fatiguant a force et chiant au vu du pris de l ordi et du serato

Ouais bien sur! C toujours le Matos qui merde! Comme d'hab.
doodbreack 1:03 AM 13 February 2010
je ne bois pas d alcool desolé , en fait l impression que sa donne c est que les barre de lecture vibre de gauche a droite et sa ne me le faisiat pas avant alors si quelqun a une solution serieuse ou a deja eu le cas ce serait sympa; pourrais tu me dire ce que tu entent bartmixer par une mauvaise interpretation de l affichage?????
bartmixer 2:04 AM 13 February 2010
En fait il faudrait que tu fasses un réglage minutieux essaie toutes les possibilites de rafraichissements de l'ecran de le set up, mais je t'avoue que c'est bizarre cette histoire personne ne s'est plaint de quoi ce soit à ce niveau, sauf quand l'ordi est faible puissance ce qui n'est pas ton cas....
doodbreack 3:36 AM 13 February 2010
ok je vais essayer
merci a toi
Frederic Heim 11:57 AM 13 February 2010
Changes le réglage de l'audio cache !
doodbreack 2:44 PM 14 February 2010
c est fait j ai un peut tout essayé mais j ai toujour s ce probleme de tremblement au niveau de la barre de lecture , ce n es pas permanent mais cela revient toutes les 1à secondes , c est asser bizare sa tremble de gauche a droite et l inverse , cela pourrait t il provenir de diamants un peut fatigué , j utilise aussi les cable rc a livré avec le boitier , (qualité mediocre , enfin sa marche mais sa m enerve lol
doodbreack 3:33 PM 14 February 2010
je vien de changer de cellules mais le probleme est toujours la , cela est t il arrivé a quelqu un?
ganesh 3:56 PM 14 February 2010
hello, j'ai eu des problèmes similaires en plein soirée, généralement ca vient des cables rca de la platine vynil, ou aussi du point de contact entre le bras et la cellule ( il faut nettoyer avec un coton tige) et sinon ca peut venir aussi de la poussière qui s'accumule sur la cellule. Le mieux pour t'assurer que tout fonctionne bien est de tester en mode interne avant de passer en mode absolu .
doodbreack 4:38 PM 14 February 2010
merci , je vient de remplacer les cellules , j ai telecharger scratch live sur le mac book de mon frangin j ai debranché et nettoyé toutes les connectiques avant de les rebrancher et de faire un essais avec l ordi de mon frere pour voir si sa ne venait pas du mien mais le probleme persiste , je vais bien nettoyer a fond le contact entre le bras et la cellule et réessayer mais il ne me parraissait pas poussiereux , je vais essayer aussi le mode interne
merci du conseil , je te tiens au jus
bartmixer 5:00 PM 14 February 2010
Sérieusement si tu aurais un problème de cablages de cellules ou autres, le signal en serait perturbé et ta musique tournerait pas rond du tout.... Peut importe que ce soit mac ou pc....

Je vois pas quel est le problème, le mieux fait une vidéo, et montre nous.
doodbreack 7:21 PM 14 February 2010
je vais essayer de faire cela mais a mon avis cela vient du boitier car sa ne me le faisait pas avant , le son tourne rond la dessus pas de soucis c est juste au niveau de la barre de lecture entre les platine virtuel que le signal tremble de gauche a droite sur les 2 pistes !!
fl0w 8:26 AM 15 February 2010
bon tant que c'est que de l'affichage c'est pas la mort. Si le son est OK, c'est pas un pb de cellule ou autre, ce qui est une bonne nouvelle.
Comme l'a dit Anderson, mettre le display rate à fond aurait du corriger ton pb... Je ne sais pas ce que tu as comme PC, mais je fais tourner serato sur une poubelle et je n'ai aucun pb... Essaie de réduire le display rate pour voir si les irrégularités disparaissent ?
willy gator 10:08 AM 16 February 2010
Juste une petite question, as tu bien calibré tes decks ?
Tu charges une music sur chaques platines tu va dans le setup, tu appui sur play
tu regardes tes cercles s ils sont correct, appui sur stop et aprés tu clic sur estimate. Je pense que ça pourrai bien faire avançé les choses aussi.
ganesh 3:57 PM 16 February 2010
entierement d'accord avec Willy gator, pour évidemment faire au préalable un calibrage qui permettra de déterminer le problème.
mike54230 12:21 PM 20 February 2010
tu es dans une region à ondes sismiques(bretagne) Demenages ! loool
doodbreack 2:39 AM 21 February 2010
je suis passé au magasin ou j ai acheté ce magnifique jouet et nous avons essayer avec le boitier de demonstration du mag sur un mac book pro et la le meme effet de tremblement , une fois rentré j ai essayé de voir ce que cela donnait en lisant une piste sans avoir le sl 3 connecté au mac (chose que je n avais pas pensé faire plus tot), la bare de lecture tremble quand meme et donne l impression de sauter , cela me le fait plus ou moins selon le morceau selectioné , quelqu un a t il deja rencontré ce probleme , j ai essayé tous les reglage possible via le set up mais rien n y fait , cela pourrait t il provenir de la version 1.9.2 ???? j en ai parlé a une personne possedant un sl1 et lui me dit ne pas avoir ce probleme , je dois passer voir ce que cela donne reelement cher lui prochainement , je rappel que cela n affecte aucunement la qualité audio des piste seulement c est tres génant au niveau du visuel sur certain morceau , c est tres flou !!!!!
bartmixer 6:12 PM 21 February 2010
C'est plus que louche ton truc!!! C'est à rien n'y comprendre !!!!

Je te l'ai dit montre nous une vidéo.....
doodbreack 7:21 PM 21 February 2010
yes sa sera bien plus simple , juste le temps de trouver le matos pour filmer et jle poste
Marylou 8:43 PM 21 February 2010
?!? Fais un bête film d'écran voyons!!! Tu voulais quoi, filmer avec ton APN puis nous envoyer la vidéo?!? lol

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語