Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

All my French people help me out!

freshtodeath 8:32 AM 21 January 2010
I have a friend of mine spinning in France and would like to know what records are big out there? We will be close to Monaco and Marseill, playing in a Hiphop/Top 40 club.

Any music suggestions would be much appreciated.

Thank you all!
Dj Liryc 10:05 AM 21 January 2010
Look the dj's Top 100 at nightclub (France, Belgium).
www.djbuzz.com
DJ Charles (France) 12:24 PM 21 January 2010
oué le top dj buzz, le truc pas tronqué :) ou les amis votent pour les potes ;) j'le sais très bien pour avoir été pendant 4 dans le top5...
Mais j'en suis parti, ça n'apporte rien du tout... Et le classement n'est pas du tout représentatif de ce qui se passe dans les boites "généralistes club".
Dj Braxton 12:40 PM 21 January 2010
Pendant 4 quoi?
DJ Charles (France) 1:10 PM 21 January 2010
4 ans pardon ^^
Dj FATWAN 1:11 PM 21 January 2010
Quote:
Pendant 4 quoi?

> bien vu Braxton, "4" heures?, jours?, semaines?, mois?....ça change pas gd chose au débat mais par curiosité, j'aimerai savoir moi aussi .
DJ Charles (France) 1:13 PM 21 January 2010
répondu ci-dessus ;)
Dj Braxton 1:26 PM 21 January 2010
Tu as sorti un single qui est resté 4 ans dans le top 5 de djbuzz, c'est ça que tu voulais dire?
DJ Charles (France) 1:30 PM 21 January 2010
rien à voir ;) DJ Buzz tient en temps réel un classement des 50 DJ les plus précurseurs en matière de publication de playlist. C'est de ce top 50 là dont je parle ;)
Dj Liryc 6:24 PM 21 January 2010
Bon alors musiboxlive.com ( j'y suis inscrit et c'est pas trop mal)
DJ Charles (France) 8:00 PM 21 January 2010
musicbox c'est un service de promo, non pas un établisseur de charts :)
djca 8:54 AM 1 February 2010
ah oué effectivement dj buzz n'est pas représentatif de la scène du deejaying et fort heureusement d'ailleurs ... t'as bien fait de t'enlever... lol
je connais quelques dj's qui sont présent dessus faut les voir aux platines ... et surtout écouter leur prod' ... (c'est assez magique comme moment) :-)
Traxman 9:54 AM 1 February 2010
Dj buzz est un classement de clubs généralistes et un service de promo club.
Le haut du classement reflète assez bien tout de même les titres qui marchent, par rapport a une certaine époque ou les "média control" & "Top dance" établissaient des classements bourrés de promos club.
Je veux dire par la que si tu joue les 10 premiers du chart Dj buzz dans un club lambda tu devrait t'en sortir, ça peut dépanner si t'as pas mixé depuis longtemps et que tu sais pas ou t'as mis les pieds. Par rapport a avant ou ou même avec le n•1 tu vidais t'as piste!!!
Bon, je parle pas qualité mais d'efficacité hein...
djca 10:20 AM 1 February 2010
d'accord pour le classement "hit des clubs" c'est bel et bien les titres du moment club et radio pour les 10 premiers...
je parlais des dj's inscrit sur dj buzz et de leur prod' (je ne parle pas pour tous bien evidemment ! il y a de trés bon dj's et producteur dessus ) mais pour 90 % d'entres eux ...
aprés ce que je n'aime pas, des gens vont aimer et l'inverse... chacun est libre de ses goûts et ses idées, c'est simplement un avis personnel et non pas une généralité :-)

Milles excuses pour les fans de dj buzz lol ;-)

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語