Discussion en Français
comment branché les 2 sorties serato de fassont a ce servir que d'une platine
Forum
Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
djben86100
11:58 AM - 13 January, 2010
bjrs je suis DJ au Saphir a chateauroux je voudrais savoir comment brancher mes deux sortie serato sur une seul platine cd g deja vu faire sa marche super bien comme sa pas besoins d'avoir tjrs 2 platines vinyles ou cd sous la main une suffit merci d'avance pour la solution si vous ne savez pas je vais essayer de revoir le mec et je vous donnerais la solution c trés utile
Dj Braxton
12:27 PM - 13 January, 2010
C'est surtout pas pratique du tout de ne pouvoir pitcher que d'un côté... c'est vraiment plus pour se dépanner une fois en fin de soirée si l'une des platines venait à flancher je trouve!
alxy
12:44 PM - 13 January, 2010
djben86100, s'il te plaît, utilise la ponctuation, c'est infernal à lire...
Pour faire ça, t'as deux solutions, soit l'Input Reverse qui se trouve en haut à gauche du logo Scratch Live, soit la fonction Instant Double. Les deux sont expliquées dans le mode d'emploi que tu trouveras en cherchant un peu dans la première discussion de ce forum français.
Pour faire ça, t'as deux solutions, soit l'Input Reverse qui se trouve en haut à gauche du logo Scratch Live, soit la fonction Instant Double. Les deux sont expliquées dans le mode d'emploi que tu trouveras en cherchant un peu dans la première discussion de ce forum français.
djben86100
1:06 PM - 13 January, 2010
sayer oué je sais g réussi et c bien ce que g fait c cool merci a tous et desoler pour les fautes méme si pour moi c pas le probleme si je pose une question t'en que tu arrives a la lire c le principal lol et vive le monde de la nuit sa fait 13 ans pour moi et je ne changerais pour rien au monde a voir deejay ben sur face
Dj Braxton
1:10 PM - 13 January, 2010
Si tu te comprens, c'est le principal! ;-)
MDR quel respect pour ceux qui se relisent 2x avant de te répondre!
Quote:
t'en que tu arrives a la lire c le principalQuote:
j... a voir deejay ben sur faceMDR quel respect pour ceux qui se relisent 2x avant de te répondre!
djben86100
1:26 PM - 13 January, 2010
PTDR je connais pas mal de DJ et jemerais en connaitre plus alors inscris toi sur mon face pour echanger de technique ou info a toi de voir A+ et escuser si mon ortho et pas bon 15ans a l'hosto sa te laisse pas trop de temps pour l'ecole mdr et a fond la musique
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.