Discussion en Français
enregistrement scratch
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
enregistrement scratch
dj-moz
6:01 PM - 10 January, 2010
Bonjour a tous , je suis novice sur le forum et surtout avec serato sl1. D'habitude je mix plutot avec des platine et vynil normal ( pas timcodé avec logiciel).
Mon matos est deux platine reloop rp2000 mk3 crome avec table de mix ECLERee HAK 380, et mnt en plus le logiciel SCRATCH LIVE SL1.
Mon problème est que quand je veut m'enregistrer mes scratch ou une maquette, je clique sur le petit vinyl en bas a gauche et je change les option et normalement sa devrai jouer. mais quand je me rr écoute j'entend un biiippppp continu de mon timecode vynil. !!!! . J'ai regarder dans les setup avec l'assitance pour comprendre, meme mode 'emploi qui donne la meme version que dans le SETUP .....
Quelqu'un a déja eu se genre de petit souci pour s'enregistrer ?? ! ou si quel'qun a un SL1 et qui pourrais m'orienter serai agreable .
Mon matos est deux platine reloop rp2000 mk3 crome avec table de mix ECLERee HAK 380, et mnt en plus le logiciel SCRATCH LIVE SL1.
Mon problème est que quand je veut m'enregistrer mes scratch ou une maquette, je clique sur le petit vinyl en bas a gauche et je change les option et normalement sa devrai jouer. mais quand je me rr écoute j'entend un biiippppp continu de mon timecode vynil. !!!! . J'ai regarder dans les setup avec l'assitance pour comprendre, meme mode 'emploi qui donne la meme version que dans le SETUP .....
Quelqu'un a déja eu se genre de petit souci pour s'enregistrer ?? ! ou si quel'qun a un SL1 et qui pourrais m'orienter serai agreable .
dj-moz
6:05 PM - 10 January, 2010
Je sais qu'il y a un forum déja consacré au enregistrement mais sa concerne des platine cd 600 et malheureusement pas le meme timcodage.
Mercid'avance
Mercid'avance
Dj Braxton
7:50 PM - 10 January, 2010
Et comment veux-tu que le boîtier Serato sache si ton cross fader passe à gauche ou à droite, réfléchis un peu!
Pour faire une maquette soit:
1. Tu t'achète un SL3 qui lui le permet.
2. Tu gardes ton SL1, tu sors de ta table sur l'entrée de ta carte son externe et tu saves le tout sur audacity ou soft équivalent (GarageBand, Live 8, Logic etc...).
Pour faire une maquette soit:
1. Tu t'achète un SL3 qui lui le permet.
2. Tu gardes ton SL1, tu sors de ta table sur l'entrée de ta carte son externe et tu saves le tout sur audacity ou soft équivalent (GarageBand, Live 8, Logic etc...).
dj-moz
9:05 PM - 10 January, 2010
j réfléchit merci !!. quand je mix et fait des passpass jbouge mon cross et tout se passe nikel au niveau de ma sortie son et sur mes enceintes. je parlait denregistrer dans le pc .
Ps .Merci du conseil .
Ps .Merci du conseil .
Dj Braxton
11:48 PM - 10 January, 2010
Ben c'est normal! ;-) Mais quand tu saves depuis Serato/SL1... ben tu enregistres QUE le vinyle de gauche ou QUE le vinyle de droite! ;-) D'où le blème!
Quote:
Quand je fait des passpass jbouge mon cross et tout se passe nikel au niveau de ma sortie son et sur mes enceintes
dj-moz
3:46 PM - 12 January, 2010
ben je suis surement tebé , pcq je met pourtant licone d'enregistrement sur les 2 vinyl . jvais reéssayer .
merci
merci
alxy
3:51 PM - 12 January, 2010
Ben... tu peux pas enregistrer les 2 vinyls donc je sais pas comment tu fais...
Dj Braxton
7:53 PM - 12 January, 2010
Et merci de ne pas écrire en SMS. Nous ne le faisons pas quand nous te répondons. Merci.
Sweet M.
5:29 PM - 13 January, 2010
j'ai une petite technique artisanale si tu veux :
en gros sur une de tes sorties (master ou both voir REC si tu as) tu relies ça à la prise micro puis tu enregistres en direct avec SondForge(Sony)
ou sinon il faut que tu investisses soit dans une nouvelle carte son du genre USB soit un mapper midi (style Hercules MKII <= je l'ai encore) sinon maintenant j'ai le SL3 ce qui est plus pratique ;)
en gros sur une de tes sorties (master ou both voir REC si tu as) tu relies ça à la prise micro puis tu enregistres en direct avec SondForge(Sony)
ou sinon il faut que tu investisses soit dans une nouvelle carte son du genre USB soit un mapper midi (style Hercules MKII <= je l'ai encore) sinon maintenant j'ai le SL3 ce qui est plus pratique ;)
Dj Braxton
6:04 PM - 13 January, 2010
Bonjour le son en MONO!!! :-((((
Quote:
j'ai une petite technique artisanale si tu veux :en gros sur une de tes sorties (master ou both voir REC si tu as) tu relies ça à la prise micro puis tu enregistres en direct avec SondForge(Sony)
Sweet M.
8:07 PM - 13 January, 2010
Non pc portable. Je ne connais pas le SL1, je ne connais ne le SL3.
Dj Braxton
8:50 PM - 13 January, 2010
Pourtant dans ton profil c'est écrit que tu as le SL3, non?
Quote:
Non pc portable. Je ne connais pas le SL1, je ne connais ni le SL3.Pourtant dans ton profil c'est écrit que tu as le SL3, non?
Sweet M.
8:47 AM - 14 January, 2010
pardon, j'ai fait une faute de frappe avec mon iphone :
je ne connais pas le produit SL1 , mais je connais SL3.
En gros je ne connais pas la différence entre les 2 boitiers (mis à part que SL3 est en USB 2.0 & a une 3ème voix) ^^
je ne connais pas le produit SL1 , mais je connais SL3.
En gros je ne connais pas la différence entre les 2 boitiers (mis à part que SL3 est en USB 2.0 & a une 3ème voix) ^^
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.