Discussion en Français
enregistrement scratch
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
enregistrement scratch
dj-moz
6:01 PM - 10 January, 2010
Bonjour a tous , je suis novice sur le forum et surtout avec serato sl1. D'habitude je mix plutot avec des platine et vynil normal ( pas timcodé avec logiciel).
Mon matos est deux platine reloop rp2000 mk3 crome avec table de mix ECLERee HAK 380, et mnt en plus le logiciel SCRATCH LIVE SL1.
Mon problème est que quand je veut m'enregistrer mes scratch ou une maquette, je clique sur le petit vinyl en bas a gauche et je change les option et normalement sa devrai jouer. mais quand je me rr écoute j'entend un biiippppp continu de mon timecode vynil. !!!! . J'ai regarder dans les setup avec l'assitance pour comprendre, meme mode 'emploi qui donne la meme version que dans le SETUP .....
Quelqu'un a déja eu se genre de petit souci pour s'enregistrer ?? ! ou si quel'qun a un SL1 et qui pourrais m'orienter serai agreable .
Mon matos est deux platine reloop rp2000 mk3 crome avec table de mix ECLERee HAK 380, et mnt en plus le logiciel SCRATCH LIVE SL1.
Mon problème est que quand je veut m'enregistrer mes scratch ou une maquette, je clique sur le petit vinyl en bas a gauche et je change les option et normalement sa devrai jouer. mais quand je me rr écoute j'entend un biiippppp continu de mon timecode vynil. !!!! . J'ai regarder dans les setup avec l'assitance pour comprendre, meme mode 'emploi qui donne la meme version que dans le SETUP .....
Quelqu'un a déja eu se genre de petit souci pour s'enregistrer ?? ! ou si quel'qun a un SL1 et qui pourrais m'orienter serai agreable .
dj-moz
6:05 PM - 10 January, 2010
Je sais qu'il y a un forum déja consacré au enregistrement mais sa concerne des platine cd 600 et malheureusement pas le meme timcodage.
Mercid'avance
Mercid'avance
Dj Braxton
7:50 PM - 10 January, 2010
Et comment veux-tu que le boîtier Serato sache si ton cross fader passe à gauche ou à droite, réfléchis un peu!