Discussion en Français
A qoui sert pitch'n'time pro, rane dynamic's et rane EQ
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
A qoui sert pitch'n'time pro, rane dynamic's et rane EQ
jonar
3:39 AM - 10 January, 2010
Bonjours. Je voulais savoir a quoi servent pitch'n'time, rane dynamic's et rane EQ.
En gros je vois à quoi ca sert, mais je suis sur mac et je n'arrive pas a accéder à c'est application.
Est-ce pour le SL-1 ? c'est ce que je possède.
Merci de votre aide.
En gros je vois à quoi ca sert, mais je suis sur mac et je n'arrive pas a accéder à c'est application.
Est-ce pour le SL-1 ? c'est ce que je possède.
Merci de votre aide.
Couin
4:03 AM - 10 January, 2010
Il me semble qu'il s'agisse de plugins, pour des logiciels tels que pro tools (?) cubase (?)
En gros, tout seul, ça sert à rien en fait, mais à confirmer.
En gros, tout seul, ça sert à rien en fait, mais à confirmer.
jonar
4:06 AM - 10 January, 2010
arff, dommage j'pensai que ca pouvai servir pour ajuster le tempo de track, ou améliorer leur rendu ! Si ca pouvai etre confirmer ca serai kool !!
j'espere que t'es payer plus cher pour rrepondre au post à cet heure la ! :-p
j'espere que t'es payer plus cher pour rrepondre au post à cet heure la ! :-p
Dj Braxton
10:43 AM - 10 January, 2010
Ce sont des plug-ins, pour la plupart VST, à incorporer dans des solutions ouvertes à la Ableton ou Logic... (mais pas Reason par exemple).
jonar
10:49 AM - 10 January, 2010
OK j'ai logic pro 9, serai tu s'il existe des mode d'emploi en francais dans le coin?
Dj Braxton
11:50 AM - 10 January, 2010
de la documentation sur le plug in lui-même j'aurais pu comprendre, mais un... mode d'emploi pour un VST?!? Là je dois dire que je ne vois pas bien ce qu'il pourrait contenir! mdr
jonar
11:53 AM - 10 January, 2010
j'vois pas trop la difference entre les deux, je ne n'my connais pas assez à ce sujet.
alxy
2:09 PM - 11 January, 2010
Soyons plus précis : Pitch n' Time est LE plug-in qui a rendu Serato célèbre dans le milieu des studios pro. La version PRO n'est compatible qu'avec les différents Pro Tools de Digidesign, la version LE est également compatible avec Logic Pro, et la version FE, avec d'autres systèmes que je ne connais pas (tout ça était marqué dans le descriptif soit dit en passant).
Quant aux Rane Series : Rane, avant d'être une référence en DJing, est une référence (un peu vieillissante mais de super qualité) en égalisation et filtrage analogiques pour la sono professionnelle. Or ils ont sorti il y a quelques années des modèles d'égaliseur et de compresseur/gate numériques, mais toujours à commande "analogique" (autrement dit : réglages à boutons classiques mais traitement numérique). S'étant associé entre-temps avec Serato, Serato a décidé de reprendre ces modélisations numériques pour en faire des plug-ins, compatibles TDM, donc ProTools si je ne me trompe pas.
Quant aux Rane Series : Rane, avant d'être une référence en DJing, est une référence (un peu vieillissante mais de super qualité) en égalisation et filtrage analogiques pour la sono professionnelle. Or ils ont sorti il y a quelques années des modèles d'égaliseur et de compresseur/gate numériques, mais toujours à commande "analogique" (autrement dit : réglages à boutons classiques mais traitement numérique). S'étant associé entre-temps avec Serato, Serato a décidé de reprendre ces modélisations numériques pour en faire des plug-ins, compatibles TDM, donc ProTools si je ne me trompe pas.
Dj Braxton
2:25 PM - 11 January, 2010
D'ailleurs si je ne m'abuse Ableton a racheté les droits du pitch de Serato pour l'incorporer dans sa version 8 de Live sous le nom de Complex Pro.
jonar
4:41 PM - 11 January, 2010
Merci pour toute s'est précision, j'vois que vous êtes calé sur le sujet !!
Dj Braxton
4:47 PM - 11 January, 2010
Au prix où on est payé pour répondre sur ce forum, c'est la moindre des choses!!! ;-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.