Discussion en Français
a l aide!!!
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
a l aide!!!
juls
11:30 PM - 9 January, 2010
bonjour j ai besoin d aide sil vous plait!!
j ai un macbook ki tourne tres bien et le serato sl1
meme avec des diamants neufs, disques neufs et un bon calibrage je sui obligé de passer en INT au bout de kelkes secondes car le signal devient horrible !!!! je ne vous raconte pas la galere pour mixer!!!
que faire!!!!
merci
jules
j ai un macbook ki tourne tres bien et le serato sl1
meme avec des diamants neufs, disques neufs et un bon calibrage je sui obligé de passer en INT au bout de kelkes secondes car le signal devient horrible !!!! je ne vous raconte pas la galere pour mixer!!!
que faire!!!!
merci
jules
Couin
12:25 AM - 10 January, 2010
Vérifies ta connectique :
- Entre la cellule et le porte cellule (sauf si style concorde)
- Entre le porte cellule (ou la concorde) et le bras (ne surtout pas saliver pour nettoyer, cela empirerait l'oxydation. Un cotton tige + alcool a bruler pour les plots du bras, et frotter les plots de la cellule sur un jean pour les nettoyer).
- Etat des RCA
- Entre la cellule et le porte cellule (sauf si style concorde)
- Entre le porte cellule (ou la concorde) et le bras (ne surtout pas saliver pour nettoyer, cela empirerait l'oxydation. Un cotton tige + alcool a bruler pour les plots du bras, et frotter les plots de la cellule sur un jean pour les nettoyer).
- Etat des RCA
Couin
12:26 AM - 10 January, 2010
PS : Le prochain coup, essayes de mettre un titre un peu plus précis que "a l'aide" , "au secours" ... et précises la version du soft.
Dj Braxton
1:07 AM - 10 January, 2010
... et évite le langage SMS!
PS: Et rempli ton profil système, ça peut toujours nous aider pour t'aider!
PS: Et rempli ton profil système, ça peut toujours nous aider pour t'aider!
juls
2:50 AM - 10 January, 2010
désolé!!
il y un truc c est que je me lèche tout le temps les mains quand je mixe est ce que ca peut nuire a la qualité de lecture?
et j ai remarqué que mes concordes avaient tendance a se décoller....
il y un truc c est que je me lèche tout le temps les mains quand je mixe est ce que ca peut nuire a la qualité de lecture?
et j ai remarqué que mes concordes avaient tendance a se décoller....
Couin
3:40 AM - 10 January, 2010
La salive sèche dans le sillon, pas très bon cela.
Et pour les concordes qui décollent, euuuh, le dernier à avoir décollé c'était en novembre 2003.
Et pour les concordes qui décollent, euuuh, le dernier à avoir décollé c'était en novembre 2003.
juls
11:10 AM - 10 January, 2010
bien vu :o)
donc voila je désespère !! et elles s encrassent tres vite!!!
donc voila je désespère !! et elles s encrassent tres vite!!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.