Discussion en Français
probleme de lecture avec serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probleme de lecture avec serato
djconron
6:56 PM - 2 January, 2010
Bonjour a tous et bonne année.
J'ai un petit souci avec mon serato...j'explique:
a certain moment, lorsque je charge un son,ce dernier n'apparait pas sur la barre de defilement et il est impossible de lire. Il ne me le fais pas au debut mais seulement au bout d'un heure de mix environ.Je suis oblige d'eteindre le logiciel et de le relancer.je possede la version 1.6 ainsi que les mises a jour 1.8 et 1.9. Ce probleme n' a lieu que sur les 2 dernieres versions (1.8 et 1.9).
quelq'un peut il me renseigner ? merci d'avance.Musicalement...
J'ai un petit souci avec mon serato...j'explique:
a certain moment, lorsque je charge un son,ce dernier n'apparait pas sur la barre de defilement et il est impossible de lire. Il ne me le fais pas au debut mais seulement au bout d'un heure de mix environ.Je suis oblige d'eteindre le logiciel et de le relancer.je possede la version 1.6 ainsi que les mises a jour 1.8 et 1.9. Ce probleme n' a lieu que sur les 2 dernieres versions (1.8 et 1.9).
quelq'un peut il me renseigner ? merci d'avance.Musicalement...
Couin
7:20 PM - 2 January, 2010
As tu analysé ta collection avec la dernière version ?
Sinon, pas un problème de chauffe ? De veille de disque dur ?
Sinon, pas un problème de chauffe ? De veille de disque dur ?
djconron
8:01 PM - 2 January, 2010
bah non, je vais le faire mais le meme morceau passe apres redemarrage du logiciel
djconron
2:06 PM - 3 January, 2010
juste sur une, mais j'ai pas pu verifier sur l'autre, puique a chaque fois ca me le fais en soiree. Du coup, je balance un son sur itunes, eteint le serato et le rallume.Y a bien des gens qui ont eu ce problm quand meme non ?
Couin
2:33 PM - 3 January, 2010
Chez toi ca le fait jamais ?
Ceci étant, je pense que tu devrais analyser ta collection avec1.9.2 .
La v1.6 est quand même très vieille (+3 ans) et il y a eu des changements de gestion de collection (database) depuis.
Ceci étant, je pense que tu devrais analyser ta collection avec1.9.2 .
La v1.6 est quand même très vieille (+3 ans) et il y a eu des changements de gestion de collection (database) depuis.
djconron
3:58 PM - 12 January, 2010
ok ca va mieux merci, j'ai fais ce que tu as dis. mais c super long pour des miliers de fichiers ! par contre pour avoir ce bouton over built, je dois automatiquement branchez ma table sur le serato ? car la je l'ai juste connecté a mon mac et j'ai plus cette fichu fonction !
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.