Discussion en Français
"Problèmes" divers et variés
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
"Problèmes" divers et variés
Legaleux
1:22 PM - 31 December, 2009
Bonjour, je viens d'acheter le SL3, à priori tout fonctionne, si ce n'est qu'au niveau du calibrage, les cercles d'analyse sont un peu petits mais pourtant tout fonctionne. Le disque réagit bien même en scratchant. Dois je y remédier ou je laisse ?
Deuxième problème, comment lire un vinyle ? Ils disent que c'est par rapport aux trois petits boutons mais j'ai essayé, et pas grand chose... Ai je oublié une manip ???
Merci d'avance
Deuxième problème, comment lire un vinyle ? Ils disent que c'est par rapport aux trois petits boutons mais j'ai essayé, et pas grand chose... Ai je oublié une manip ???
Merci d'avance
Couin
2:52 PM - 31 December, 2009
1. Voir niveau de zoom, voir dip switches au niveau du boitier, lire le manuel.
2. Oui,la manip que tu as oublié, c'est de lire le manuel car les réponses dont tu as besoin y figurent.
Allez, je vais même te passer le lien www.audiopole.fr
Bonne lecture à toi ;)
2. Oui,la manip que tu as oublié, c'est de lire le manuel car les réponses dont tu as besoin y figurent.
Allez, je vais même te passer le lien www.audiopole.fr
Bonne lecture à toi ;)
Legaleux
4:26 PM - 31 December, 2009
Merci. C'est bon pour le phono, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, vu que j'avais suivi un petit peu la notice, quand même.
Pour le calibrage en revanche, les cercles sont toujours petits même en agrandissant à 16, ils font 4 carreaux.
Pour le calibrage en revanche, les cercles sont toujours petits même en agrandissant à 16, ils font 4 carreaux.
dj joe 05
11:38 AM - 2 January, 2010
sa sa a rien avoir je pense, j'ai les concord digitrack et le poids recomander est 3-5g et moi les poids son à fond et sa va nikel ...
Il faut voir maintenant si les réglage son bien fait ...
Il faut voir maintenant si les réglage son bien fait ...
Couin
12:33 PM - 2 January, 2010
L'idée n'est pas de dire "il faut mettre le poids recommandé et rien d'autre" mais "On pourra écarter l'hypothèse d'un mauvais poids".
Couin
9:45 PM - 2 January, 2010
Tu as combien au des réglages Sensitivity pour tes entrée Phono, dnas le setup / hardware ?
Voici ce que j'ai avec :
Une cellule Ortofon Banana qui a 13 ans : my.imageshack.us
Une cellule de platine tourne disque de salon bon marché : img22.imageshack.us
Réglage Sensitivity : 5 mV
Voici ce que j'ai avec :
Une cellule Ortofon Banana qui a 13 ans : my.imageshack.us
Une cellule de platine tourne disque de salon bon marché : img22.imageshack.us
Réglage Sensitivity : 5 mV
Legaleux
9:40 PM - 5 January, 2010
Ola ! Bon bah j'ai enfin réussi à avoir des cercles à priori corrects... Réglage de la sensitivity à 5 MV.
Merci pour les réponses nombreuses et rapides !!!!!
Merci pour les réponses nombreuses et rapides !!!!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.