Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

pb avec mes crates

djbitin 10:34 PM - 19 November, 2009
bonsoir,
je viens de mettre tous les sons de mon disque dur externe dans mes crates (environ 3000 mp3)
Le pb c'est que maintenant ça galère grave et que juste pour ouverture d'une crates ça mets beaucoup de temps(environ 15 secondes)
Ma question est :
Est ce qu'il y a un nombre limité de fichier a utilisé avec scratch live?
si la réponse est négative j'aimerai savoir les choses a faire pour parer a mon pb
merci d'avance
Dj Braxton 12:13 AM - 20 November, 2009
Oui. SSL ne gère pas plus de 500'000 morceaux.
Mets les tous en ID3 2.3 et pas autre chose. Utilise iTunes.
djbitin 6:42 AM - 20 November, 2009
merci de ta réponse
par contre je ne comprend pas
"Mets les tous en ID3 2.3 et pas autre chose"
Dj Braxton 11:02 AM - 20 November, 2009
Ben assure-toi que t'es morceaux n'ont qu'une version de tag et que celle-ci soit la 2.3! (certain titres peuvent aussi avoir une V1 ET une V2 malheureusement!) :(
Couin 3:47 PM - 20 November, 2009
Quote:
Oui. SSL ne gère pas plus de 500'000 morceaux.

Ah tiens, j'avais jamais fais gaffe à cette limitation (en même temps, il faut les avoir mdr)
Tu as su ça comment Braxton?
vjevasion 11:52 PM - 20 November, 2009
Bonsoir, j'ai eu un petit problème dans mes creates,
C'est à dire que j'ai fais ma playlist, j'ai fermé correctement se scratch live sans problèmes et mes playlist se sont remis dans le désordre ! Avez-vous une petite solution pour éviter ceci ou y a t-il un moyen de les retrouvés ?
Je vous remercie :)
Dj Thomas ANDERSON 9:14 AM - 21 November, 2009
Bonjour Vj,
clique sur la colonne que tu veut en haut, car tu peut classer par Bpm, titre etc... juste en cliquant sur la colonne voulu ( en haut).

J'espere que c'est clair, car difficile à expliquer ........
Zebuloin 11:30 AM - 24 November, 2009
Si tu n'as pas trouver de solution vjevasion, je peut toujours essayer de t'expliquer comment j'ai fait pour résoudre ce problème.
Alors j'ai eu le même souci car, j'ai fait directement ma playlist dans le serato "erreur" du moin chez moi.
Il faut que je fasse ma playlist sur mon DD externe et ensuite que je la fasse glisser dans la crate que je souhaite du serato.
De là, tu ferme ton Serato, tu le réouvre et tu pourras constater que ta playlist est rester dans l'ordre.
Amicalement.
Zebuloin 9:32 PM - 29 November, 2009
Style un merci ou un c'est bon, j'avais trouver une solution aurais toujours fait plaisir .
Enfin bon il faut pas trop en demander...
Coordialement zebuloin.
vjevasion 2:36 PM - 3 December, 2009
Excuse moi Zebuloin , mais je n'avais pas remarquer ton post !

C'est vrai que j'ai abandonné pour le moment mais je vais essayé ca au plus vite mais avant un formatage s'impose ! Pour une bonne remise et faire n'importe quoi ! (bien organiser Itunes et tous mes fichiers avant).

Et pouvoir recommencé bien comme il faut pour le nouvel an qui s'organise !
Encore merci pour vos réponses et parfois, c'est difficile de se souvenir où as-tu répondu et qui à répondu ! Bref, je suis désolé parfois de ma lenteur de mes réponses mais je vous en remercies tous !!

Coordialement VjEvasion