Discussion en Français
DEMANDE T ON UN PEU TROP A SCRATCH LIVE ....
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
DEMANDE T ON UN PEU TROP A SCRATCH LIVE ....
Tiando
6:53 PM - 17 November, 2009
JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI NOUS NE DEMANDIONS PAS UN PEU TROP A SCRATCH LIVE QUI A LA BASE NOUS SERVAIT NOUS (VRAI DJ) QUI AVIONS PEUR DE VOIR DISPARAITRE LES VIEUX VINYLS DE MIXER NOS MP3 A FORCE DE TROP LUI DEMANDER NOUS RISQUERIONS NOUS PAS DE LE RENDRE TROP LOURD COMME PLUG ET DE LE RENDRE INSTABLE CE N EST JUSTE UN LOGICIEL QUI NOUS PERMET DE MIXER NOS MP3 PARCE QUE LORSQUE L ON VOIT CE QUE COUTE UN PC OU UN MAC ET QUE QUAND JE SURF SUR CE FORUM ET QUE JE LISE CE QUE VOUS AVEZ COMME ENGIN CHEZ VOUS( UNE VRAIE RICHESSE PC OU MACDE DERNIERES GENERATION) JE ME DEMANDE PAS SI UN JOUR NOUS DEMANDERIONS PAS A SERATO DE CREER UN ORDINATEUR POUR SCRATCH LIVE.....
Frederic Heim
9:49 PM - 17 November, 2009
Tu as la touche majuscule bloqué sur ton clavier ou tu est enervé ? Parce que dans le monde du net la majuscule c'est égale à crier ;-)
Bref ! Serato doit évoluer pour rester concurentiel, entre la 1ère version (2004) et la dèrnière c'est énorme le nombre de modiffications qu'il y a eu, et vu le temps que ça a prit pour les tests adéquats on peut vraiment affirmer que chaque version est stable !!!
Un ordi serato sera sans interêt ça tourner très bien sur les deux plateforme !
Bref ! Serato doit évoluer pour rester concurentiel, entre la 1ère version (2004) et la dèrnière c'est énorme le nombre de modiffications qu'il y a eu, et vu le temps que ça a prit pour les tests adéquats on peut vraiment affirmer que chaque version est stable !!!
Un ordi serato sera sans interêt ça tourner très bien sur les deux plateforme !
electromagnetic
10:26 PM - 17 November, 2009
arf le message de foufurieux...sans ponctuation
bein un conseil remet toi au vynil alors, moi ca me va tres bien...manque juste un troisieme deck et c'est parfait
bein un conseil remet toi au vynil alors, moi ca me va tres bien...manque juste un troisieme deck et c'est parfait
Tiando
1:37 AM - 18 November, 2009
je voudrais pas offenser je ne suis pas là pour critiquer je suis dj donc tres pâtient Electromagnetic je veux dire que pour mixer c est nikel pour sampler ou un troisieme ou quatrieme deck on ne sera pas aussi satisfait le truc c est d assimiller tous les composants si on veut vraiment etre au top je mixe sur scratch live et bien d autres elements pour companser et travailler je rappelle que les premiers utilisaient des tables sans cross fader et ils arrivaient à faire de grandes choses et c est pour cela que l on en est là sinon ca ne serait pas aussi passionant je mixe tjrs mes vieux vinyls en soirées parce que moi je vis le djing pas le commercial que l on peut trouver partout je cherche à trouver à m inspirer à travailler à créer et faire rever àavec mes vieux vinyls deux platines et une table tel qu elle sois merci pour ceux qui comprennent
Couin
1:59 AM - 18 November, 2009
Braxton, franchement ,t'abuses de mal recevoir les membres du forum qui ne mettent aucune ponctuation à leurs messages !!! (J'anticipe :-P )
Dj Braxton
1:02 PM - 18 November, 2009
Ben depuis que je prends du Prosac® avant de lire chaque post fr.wikipedia.org je gère avec beaucoup plus de recul ces situations de contrariété! ;-) ^^lol
DJ Trice
1:45 PM - 18 November, 2009
D'ou l'expression Scratchlive c'est dan-ge-reux lol
Mdrrrrr il est grave ce Braxton
Mdrrrrr il est grave ce Braxton
Frederic Heim
4:42 PM - 18 November, 2009
Pfiou j'ai faillit mourrir étoufé !!!
Mais ou veus tu en venir exactement parceque j'ai pas pigé ?
Quote:
je voudrais pas offenser je ne suis pas là pour critiquer je suis dj donc tres pâtient Electromagnetic je veux dire que pour mixer c est nikel pour sampler ou un troisieme ou quatrieme deck on ne sera pas aussi satisfait le truc c est d assimiller tous les composants si on veut vraiment etre au top je mixe sur scratch live et bien d autres elements pour companser et travailler je rappelle que les premiers utilisaient des tables sans cross fader et ils arrivaient à faire de grandes choses et c est pour cela que l on en est là sinon ca ne serait pas aussi passionant je mixe tjrs mes vieux vinyls en soirées parce que moi je vis le djing pas le commercial que l on peut trouver partout je cherche à trouver à m inspirer à travailler à créer et faire rever àavec mes vieux vinyls deux platines et une table tel qu elle sois merci pour ceux qui comprennentPfiou j'ai faillit mourrir étoufé !!!
Mais ou veus tu en venir exactement parceque j'ai pas pigé ?
dj joe 05
5:48 PM - 18 November, 2009
à mon avis il s'embêtait et il a ouvert un post et il sais même pas lui même ce qu'il veut dire lol
Tiando
7:08 PM - 18 November, 2009
si c est pour critiquer certains sont les premiers sur ce forum mais pour discuter ils sont pas à la hauteur on s agace sur la touche maj ou l absence de ponctuation mais je pense qu il y a plus grave sur ce forum l absence de tolérance pour des artistes c est plus grave les membres de ce forum s abstiennent d écrire de peur de se faire lyncher pour une question donc je pense que si Braxton doit interdire à quelqu un c est aux membres qui envoient tjrs des flèches comme des tap...
Dj Braxton
7:40 PM - 18 November, 2009
lol... Ces temps j'ai mon trigone en Neptune, mon karma est hypra open (certainement l'influence de Pluton) je ne me sens pas d'humeur à interdire quelqu'un... que la plèbe s'amuse un peu! Un forum n'est-il pas l'anti-chambre du Cirque, une place publique d'échanges (verbaux)?
Que le peuple se divertisse un peu, cela ne pourra que lui faire grand bien. Cependant à partir d'aujourd'hui j'interdis de tout mon droit à quiconque sur ce forum de répondre à un post du dénommé Uneek . Que ma volonté soit faite...
Que le peuple se divertisse un peu, cela ne pourra que lui faire grand bien. Cependant à partir d'aujourd'hui j'interdis de tout mon droit à quiconque sur ce forum de répondre à un post du dénommé Uneek . Que ma volonté soit faite...
Dj Thomas ANDERSON
8:03 PM - 18 November, 2009
... sur la terre comme au ciel, amen.
Tiando, par rapport à ton sujet, cela n'est pas très logique.
Pour qu'un produit reste compétitif, il doit obligatoirement soit le faire évoluer, soit le changer.
Si l'Homme ne fera pas cela je pense que l'on vivraient encore dans une grotte.
Maintenant grâce à ce genre de logiciel cela donne un second souffle au matériel "platine vinyl et consommable".
Mais rien ne t'empêche de ne pas faire les MàJ de scratch Live pour que ton PC où MAC ne rame.
Bon Mix.
Tiando, par rapport à ton sujet, cela n'est pas très logique.
Pour qu'un produit reste compétitif, il doit obligatoirement soit le faire évoluer, soit le changer.
Si l'Homme ne fera pas cela je pense que l'on vivraient encore dans une grotte.
Maintenant grâce à ce genre de logiciel cela donne un second souffle au matériel "platine vinyl et consommable".
Mais rien ne t'empêche de ne pas faire les MàJ de scratch Live pour que ton PC où MAC ne rame.
Bon Mix.
Couin
8:32 PM - 18 November, 2009
Méééé vou fete ke critiqééééééé
Tiando, si tu veux de l'aide, il serait déjà bien d'écrire de telle façon à ceux que les autres puissent comprendre.
Or, une phrase de 6 , 10 ou 20 lignes sans la moins ponctuation, n'est vraiment pas compréhensible.
A +
Tiando, si tu veux de l'aide, il serait déjà bien d'écrire de telle façon à ceux que les autres puissent comprendre.
Or, une phrase de 6 , 10 ou 20 lignes sans la moins ponctuation, n'est vraiment pas compréhensible.
A +
Tiando
9:30 PM - 18 November, 2009
Couin merci bcp quand même lorsque j en aurai besoin je te ferai signe à plus
electromagnetic
2:50 AM - 20 November, 2009
en tout cas pour repondre a ta question,,,a mon avis oui...on en demande beaucoup trop...
a cause du succes que rencontre serato...succes car il est simple, efficace...j'en ai teste pas mal des emulations vynils..finalscratche/mixvive/traktor scratch.....serato c'est mon defouloir, ,un feeling de ouff
et ca risque de devenir un traktor a force de demander des automixs et des fxs...ce qui n'arrivera heureusement sans doute jamais , si on suit la logique de ssl
pour ce qui est d'une troisieme platine ou d'une amelioration du sp6...warper,browser c'est tout benef pour nous...je vois pas en quoi ce serais negatif
j'espere que serato gardera l'essence de scratch live qui fait sa force
enfin bon pour moi ssl c'est le plaisir de faire des jams avec ses platines
,pas se prendre la tete
a cause du succes que rencontre serato...succes car il est simple, efficace...j'en ai teste pas mal des emulations vynils..finalscratche/mixvive/traktor scratch.....serato c'est mon defouloir, ,un feeling de ouff
et ca risque de devenir un traktor a force de demander des automixs et des fxs...ce qui n'arrivera heureusement sans doute jamais , si on suit la logique de ssl
pour ce qui est d'une troisieme platine ou d'une amelioration du sp6...warper,browser c'est tout benef pour nous...je vois pas en quoi ce serais negatif
j'espere que serato gardera l'essence de scratch live qui fait sa force
enfin bon pour moi ssl c'est le plaisir de faire des jams avec ses platines
,pas se prendre la tete
Zebuloin
9:03 PM - 20 November, 2009
C'est clair moi je ne dit souvent rien mais la je suis bien obliger de constater que Dj Braxton est rester bien calme. Je n'est qu'une chose à dire vive le prosac lol ( prenez le au second degré svp ).
Par contre juste une chose, je ne vois pas l'intéret de poster des postes comme ça. La critique est toujours faciles, et les plus qui sont rajouter au serato sont pour l'instant tip top a mon gout.
Il ne faut juste pas qu'il penche sur de l'automix et tout sa comme on peut voir certaine demande ( mais ceci reste mon opinion ).
Amicalement Zebuloin...
( Moi j'ai une question a la con sa doit faire 8 mois que j'ai envie de vs la posez mais je n'ose pas car je sait ce qu'on va me dire mais je ne comprend pas pourquoi la manipulation en question ne fontionne pas sur mon pc ).
Mais ceci sera surement ma future demande....
Par contre juste une chose, je ne vois pas l'intéret de poster des postes comme ça. La critique est toujours faciles, et les plus qui sont rajouter au serato sont pour l'instant tip top a mon gout.
Il ne faut juste pas qu'il penche sur de l'automix et tout sa comme on peut voir certaine demande ( mais ceci reste mon opinion ).
Amicalement Zebuloin...
( Moi j'ai une question a la con sa doit faire 8 mois que j'ai envie de vs la posez mais je n'ose pas car je sait ce qu'on va me dire mais je ne comprend pas pourquoi la manipulation en question ne fontionne pas sur mon pc ).
Mais ceci sera surement ma future demande....
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.