Discussion en Français
Régler le cross fader sur VCI 300, comment ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Régler le cross fader sur VCI 300, comment ?
sdv82
5:34 PM - 13 November, 2009
Bonjour tout le monde.
Utilisant assez régulièrement la VCI 300, je souhaiterais régler le cross fader.
Actuellement, il ne fait office que de marche arrêt entre la platine 1 et 2.
Ce que je voudrais c'est que je puisse faire un "fondu" entre la platine 1 et 2.
D'ailleurs à ce propos, les "potars", eux aussi, ne marchent que de façon marche arrêt ; si je les montent ou les descends, ils font juste "on off".
Merci d'avance
Utilisant assez régulièrement la VCI 300, je souhaiterais régler le cross fader.
Actuellement, il ne fait office que de marche arrêt entre la platine 1 et 2.
Ce que je voudrais c'est que je puisse faire un "fondu" entre la platine 1 et 2.
D'ailleurs à ce propos, les "potars", eux aussi, ne marchent que de façon marche arrêt ; si je les montent ou les descends, ils font juste "on off".
Merci d'avance
sdv82
9:50 AM - 14 November, 2009
Ou trouver cette version, je ne la trouve pas sur le site.
Merci d'avance
Merci d'avance
sdv82
9:54 AM - 14 November, 2009
Je précise que j'utilise ITCH ; la version 1.9.2 n'est pas le logciel scratch live (non compatible avec la VCI 300 ?)
sdv82
10:47 AM - 14 November, 2009
Je viens d'installer la version 1.9.2 de Scratch Live, çà à l'air de fonctionner.
Par contre comment changer le screenshot.
J'ai toujours la même interface avec les 2 petites platines en bas, je souhaiterais avoir l'interface de scracth live.
Merci
Par contre comment changer le screenshot.
J'ai toujours la même interface avec les 2 petites platines en bas, je souhaiterais avoir l'interface de scracth live.
Merci
Bill Carson
1:07 PM - 14 November, 2009
Setup et display, pour le changement d'interface des platines.
Mais pour le cross fader et volume, les réglages se font sur la tranche de la VCI 300, tu as deux boutons.
La dernière version d'Itch, c'est 1.1.0
Mais pour le cross fader et volume, les réglages se font sur la tranche de la VCI 300, tu as deux boutons.
La dernière version d'Itch, c'est 1.1.0
sdv82
1:20 PM - 14 November, 2009
Dans display j'ai que 3 choix possible : horizontal waveforms, left vertical waveforms et right vertical waveforms.
Je ne peux pas choisir d'interfaces.
Dj Braxton
1:32 PM - 14 November, 2009
11h50
12h47
lol
Quote:
Ou trouver cette version, je ne la trouve pas sur le site.12h47
Quote:
Je viens d'installer la version 1.9.2 de Scratch Live, çà à l'air de fonctionner.lol
Bill Carson
9:56 PM - 14 November, 2009
Il n'y a qu'une interface disponible sur Itch...comme sur SSL.
Quote:
Dans display j'ai que 3 choix possible : horizontal waveforms, left vertical waveforms et right vertical waveforms.Je ne peux pas choisir d'interfaces.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.