Discussion en Français

Discutez avec les autres utilisateurs Scratch Live en Français

Analyse des morceaux à chaque mise à jour de Serato

Slt à tous je voulais savoir, à chaque mise à jour de serato, je dois reanalysé mes morceaux!
quand je clique sur analyze files il me refait tous mes mp3 alors que j'avais déjà fait bien avant.
Est ce normal? Quelqu'un peut-il m'eclaircir sur ce petit problème?
Merci d'avance de vos réponses
At 11:37 PM 5 November 2009
SSD wrote
Une fois que tu les as analysés avec la dernière mise à jour, est-ce que si tu fermes SSL puis le réouvres, et que tu reclique sur Build Overviews, il te les réanalyse ou non ?
At 12:18 AM 6 November 2009
Couin wrote
Quote:
Une fois que tu les as analysés avec la dernière mise à jour, est-ce que si tu fermes SSL puis le réouvres, et que tu reclique sur Build Overviews, il te les réanalyse ou non ?

Non juste à chaque mise à jour, c'est bizarre à chaque fois jdois tout refaire...
At 12:45 AM 6 November 2009
SSD wrote
Une clean install, une réinstalle complète se SSL, la 1.9.2 et ça n'arrivera plus!
At 6:32 AM 6 November 2009
Dj Braxton wrote
Quote:
Une clean install, une réinstalle complète se SSL, la 1.9.2 et ça n'arrivera plus!

Ok j'efface et je réinstalle la 1.9.2 je vous tiens au jus et merci encore...
At 11:35 AM 6 November 2009
SSD wrote
Je pense que c'est pas plus mal de rebuilder à chaque nouvelle version. Mais c'est sur cela prend du temps :(
At 11:58 AM 6 November 2009
Couin wrote
Perso je le fais quand la décimale change... (1.4 1.5 etc... 1.8 1.9 etc...)
At 12:39 PM 6 November 2009
Dj Braxton wrote
Quote:
Je pense que c'est pas plus mal de rebuilder à chaque nouvelle version. Mais c'est sur cela prend du temps :(

Oui couin c'est dommage que c'est très long...
Ok reanalysez quand il y a une vraie mise à jour c'est à dire vraiment important au niveau du bpm (meilleur calcul etc...)
Même pour une mise à jour d'une mise à jour d'itunes il faut reanalyser...
C'est dur :-( vu le temps que ca prend...
Mais bon on va faire avec lol
At 2:09 PM 6 November 2009
SSD wrote
Perso c'est un choix... j'ai jamais été obligé de le refaire même en changer d'iTune!!!
At 4:59 PM 6 November 2009
Dj Braxton wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.

CLOSE
YOUTUBE VIEWER