Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème config midi avec crossfader DN x1700...

ledjoko 9:10 PM - 5 November, 2009
Salut Seratiens...un pote qui s'y connais pas m'a passé la table denon x1700 que je lui fasse une configuration midi pour mixer la video. J'ai réussi a mapper les effets et les fader video. mais mon souci vient du crossfader. en faite lorsque je suis a gauche sur le crossfader de la table celui de video sl va a droite et inversement... je tiens a préciser que niveau son sa fonctionne normalement(j'ai le bon son a gauche quand le cross est a gauche). j'ai cherché sur le net(youtube forum etc)mais j'ai pas trouvé de solution...dc si vous pourriez m'éclairer ça serait cool...
ledjoko 4:17 PM - 6 November, 2009
ben a force de chercher (presqu'une nuit blanche) j'ai trouvé...
en faite quand on assigne un pad (ou curseur ou autre) au moment oula petite fenetre devient verte on voit apparaitre a l'interieur de celui ci :"press to reverse and c to..."ben il suffit de faire "tab" sur son ordinateur et de retoucher au curseur pour que ça inverse le signal envoyé...donc la tout fonctionne bien...
willy gator 1:18 PM - 8 November, 2009
Salut ledjoko, dit moi toi quia eu la denon x1700 entre les mains, je suppose que tu l a essayé un peu hormis la mapper, elle vaut quoi d aprés toi ?
je viens de la découvrir via une newletter de chez NI et eux on l air de l avoir adopté, donc je suis un peu curieux ?
merci de me laissé tes impressions si tu repasses par la.
@ +
DJ Trice 2:15 PM - 9 November, 2009
Ouep ça m'interesse aussi...