Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme avec carte son

Isys 8:49 PM - 3 November, 2009
Salut a tous
voila ce qui me chagrine,
depuis quelques semaines, tout semble fonctionner correctement, sauf que je n entends le son ds mon casque que d' un seul coté pendant mes sets :(

ça me la fait sur ma configuration a la maison, mais aussi sur la configuration d un pote, (configuration classique avec platines vinyles)
J en deduit que le probleme ne vient, ni des platines, ni de la table de mixage, ni des cellules puisque a chaque fois différentes.... (chez moi et chez mon pote....
et le son sort correctement du sound system

dc peut etre le pc??? la carte son???

le casque lui fonctionne trés bien si je le branche par exemple en mini jack sur le pc, le son sort des deux cotés....

Qu en pensez vous?? tout conseils et suggestions sont les bienvenues!!!
Merci a tous et bonne continuation ;)
Isys 8:56 PM - 3 November, 2009
Avant que ça ne porte a confusion, quand je parle de carte son, je parle du boitier serato
Merci encore
Dj Braxton 11:09 PM - 3 November, 2009
Tu branches ton casques sur le boîtier SSL?!? Pourquoi pas sur la mixette?
Isys 6:41 AM - 4 November, 2009
non je le branche sur la mixette, c est la que le son ne sort que d un coté ( sa me le fait sur deux table de mixage differentes........

peut etre est ce au niveau de l adaptateur mini Jack/gros jack que ca merde, je vais tester avec le casque d un pote....

en esperant que ce soit ca
lil'monkey 7:34 AM - 4 November, 2009
ha oui là ya pas de doute c'est ton casque ou connecteur qui doit merder
Dj Braxton 8:47 AM - 4 November, 2009
Ca n'a donc bien aucun rapport avec Serato... puisque dans la salle c'est en stéréo!
man'X 9:21 AM - 4 November, 2009
Vérifie quand même que tu sois pas en mode "Master" d'un côté et "pré-écoute" de l'autre...
En tout cas d'après la description que tu nous fais ça viendrait plutôt de la table, donc cherche un réglage à ce niveau là.
Isys 2:00 PM - 4 November, 2009
ok Merci a tous, je vais faire les verifications necessaires

Man'X, quand tu me dis de verifier que je ne sois pas en mode Master dun coté et préecoute de l autre, est ce que tu peux preciser?

Merci encore et bonne continuation
man'X 7:32 PM - 4 November, 2009
Ben sur certaines tables tu as un réglage pour avoir ta préécoute d'un côté et ton master dans l'autre oreillette, enfin il me semble... J'ai jamais trop touché à ces trucs là vu que je n'utilise jamais les 2 oreillettes du casque