Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs Scratch Live en Français
Problème de son saturé
Bonjour à tous,
Depuis peu je me suis acheter le Serato SL-1, je possède également 2 platine Denon DNS-3000. j'ai fait le branchement, la calibration est OK (des joli cercle) mais lorsque je lance une musique le son est totalement saturé!
J'ai essayer de chercher dans le mode d'emploi mais je n'ai malheureusement pas trouver!
Pourriez vous m'aider?
merci
Depuis peu je me suis acheter le Serato SL-1, je possède également 2 platine Denon DNS-3000. j'ai fait le branchement, la calibration est OK (des joli cercle) mais lorsque je lance une musique le son est totalement saturé!
J'ai essayer de chercher dans le mode d'emploi mais je n'ai malheureusement pas trouver!
Pourriez vous m'aider?
merci
At 9:54 AM 3 November 2009
Nicoke wrote
T'as tout brancher sur et en Line partout?!? Mis à 93dB le logiciel?
At 10:58 AM 3 November 2009
Dj Braxton wrote
oui, j'ai trouver c'est le gain des platine virtuel qui est a chaque fois a fond alors sa sature le son donc je fait CTRL+Clic et cela remet le gain a 12h. Mais est-il possible de le bloquer a 12h!? ou cela est indépendant de chaque volume propre a chaque musique!?
J'ai importer ma liste de musique de Itunes et dans mes souvenir je crois que j'avait augmenter le son a 100% au lieu de 50% ou un autre chiffre, est-ce que sa peut venir de ca!?
je vais essayer de bloquer le volume a 93dB.
J'ai importer ma liste de musique de Itunes et dans mes souvenir je crois que j'avait augmenter le son a 100% au lieu de 50% ou un autre chiffre, est-ce que sa peut venir de ca!?
je vais essayer de bloquer le volume a 93dB.
At 11:18 AM 3 November 2009
Nicoke wrote
analyse ta collection avec 93 db et ça restera comme ça
==> bulles d'aides au besoin
==> bulles d'aides au besoin
At 12:17 PM 3 November 2009
lil'monkey wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.