Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
les morceaux n'apparaissent pas comme déja joués
ganesh
2:51 PM 2 November 2009
Bonjour à tous, récemment lors de ma dernière soirée, j'ai constaté qu'en loadant certains titres sur les platines, ceux ci n'apparaissaient pas comme déja joués avec la couleur verte caractéristique. Ce problème n'était pas systématique.
J'ai reloadé les titres qui étaient déja joués pour voir si ils passeraient en vert mais sans succès ... A savoir que les titres sont bien encodés et sans erreur.
J'ai fait un test plus tard à mon domicile et tout
Pour info la config : boitier SL1 avec version 1.9.2 + snow léopard + itunes 8 + macbook pro +2 MK2 technics + DJM800
Merci d'avance pour votre réactivité.
J'ai reloadé les titres qui étaient déja joués pour voir si ils passeraient en vert mais sans succès ... A savoir que les titres sont bien encodés et sans erreur.
J'ai fait un test plus tard à mon domicile et tout
Pour info la config : boitier SL1 avec version 1.9.2 + snow léopard + itunes 8 + macbook pro +2 MK2 technics + DJM800
Merci d'avance pour votre réactivité.
lil'monkey
10:09 PM 2 November 2009
depuis quelques mise a jour, le titre passe "en vert" quand tu as chargé un titre sur l'autre platine...mais avant, avec les versions précédente, dès que tu le chargait il passait "au vert"...c'est peut-être ça
ganesh
1:30 PM 6 November 2009
oui je suis d'accord avec toi "lil'monkey" apparemment ce que je constate c'est que le titre passe au vert uniquement si on le charge sur les 2 platines a et b , et aussi quand on ne branche pas le boitier SL, il surligne les titres en vert quand on les charge, alors je soumet quand même le bug car c'est génant dans la mesure ou on ne sait plus si on a déja joué le titre ou pas; même en allant dans l'historique on retrouve pas l'intégralité ... quelqu'un a t il constaté la même chose ?
ganesh
1:44 PM 6 November 2009
apparemment le bug a déja été évoqué dans le forum serato anglais ici : www.serato.com , je vais testé ce soir si ca marche et vous tiens au courant.
ganesh
2:20 PM 6 November 2009
j'ai trouvé finalement le post qui correspond à ma demande : www.serato.com , donc je vais considérer que c'est pas un problème mais un évolution ...
lil'monkey
2:50 PM 6 November 2009
oui j'allais le dire, ce n'est pas un bug, mais c'est une évolution qu'ils ont mis au point pour répondre au fait qu'avant, si tu chargeais le track il le marquait en vert, mais p-e que finalement tu jouais un autre morceau, et 15 minutes plus tard, tu te souvenais plus si tu l'avais joué ou pas. maintenant c'est beaucoup mieux !
ganesh
6:43 PM 6 November 2009
ok merci pour la confirmation, j'ai fait des tests et c'est vrai que ça présente un avantage mais d'un autre coté c'est pas forcément pratique car il passe les titres en verts uniquement si on a joué le morceau en entier alors que dans certains cas en soirée on passe que la moitié du morceau et pas l'intégralité. j'ai fait des test en laissant tourner 1 minute 30 voire 2 minutes de son (voir même en coupant quelques secondes avant la fin d'un titre) , et il considère qu'on fait de l'écoute et non que le morceau est joué ... l'idéal serait de pouvoir faire l'écoute en maintenant enfoncé le clic sur le titre désiré ce qui présenterait l'avantage de ne pas le charger ... enfin c'est juste une idée ...
Dj Braxton
8:18 PM 6 November 2009
Faux... après 10 secondes il le en vert! Tu verras si tu enchaînes rapidement qq titres!
Couin
12:05 AM 7 November 2009
Hmmm, j'ai pas tout lu mais je ne crois pas qu'il faille jouer le titre en entier pour qu'il passe au vert.
Normalement il doit passer en vert si on change la musique de l'autre platine.
Je ferais l'essai un de ces 4 lol
Normalement il doit passer en vert si on change la musique de l'autre platine.
Je ferais l'essai un de ces 4 lol
lil'monkey
10:03 PM 8 November 2009
Quote:
depuis quelques mise a jour, le titre passe "en vert" quand tu as chargé un titre sur l'autre platine...mais avant, avec les versions précédente, dès que tu le chargait il passait "au vert"...c'est peut-être ça
DJ Mezyr
1:47 PM 26 November 2009
Salut à tous,
Il doit y avoir un truc tout bête à faire mais moi mes titres restent tous en vert.
Normalement ce n'est pas à la réouverture d'une nouvelle session serato qu'ils devraient être tous repassés en blanc ?
Il doit y avoir un truc tout bête à faire mais moi mes titres restent tous en vert.
Normalement ce n'est pas à la réouverture d'une nouvelle session serato qu'ils devraient être tous repassés en blanc ?
alxy
2:12 PM 26 November 2009
Non, tu vas dans Files ou History, je sais plus, et tu cliques sur Clear...
DJ Mezyr
2:23 PM 26 November 2009
Ok Merci les gars !
Ps : Braxton je sais que si Alxy ne m'avait pas soufflé la réponse tu m'aurais quand meme aidé n'est ce pas ?
Ps : Braxton je sais que si Alxy ne m'avait pas soufflé la réponse tu m'aurais quand meme aidé n'est ce pas ?
Dj Braxton
2:34 PM 26 November 2009
C'est clair... j'aurais été jusqu'à t'indiquer le n° de la page dans le manuel dans laquelle on trouvait la réponse!
Dj Thomas ANDERSON
9:28 PM 26 November 2009
J'ai un pote c'est aussi un fainéant de la lecture. Donc j'ai du lui régler son SL1 cette aprem. Buffer à 15........... le son tout moisi qu'il avait. et réglage cercle et estimate jamais fait.....
Franchement lire le manuel aide grandement, je vous le conseil.
Franchement lire le manuel aide grandement, je vous le conseil.
DJ Mezyr
9:40 PM 26 November 2009
J'espère ne pas avoir perdu trop de points d'aide sur ce coup la !
On va dire que la discussion était déja ouverte je suis passé par la et hopla boum j'ai essayé de jouer mon fainéant pas trop cramé....
Je me suis fait rattrapé par le col par l'équipe de choc bon...
Ca va pour cette fois mais qu'on t'y reprenne pas!!lol
Par contre si jamais il me reste quelques points d'aide sur mon permis j'aurai bien besoin de vos avis concernant mon probleme d'enregistrement à l'aide d'un deuxieme PC lié plus ou moins à l'alim...(posté aujourdhui)
L'équipe GIGN serato est attendu sur un autre Post !!
Notice en main SVP !!! ;p
On va dire que la discussion était déja ouverte je suis passé par la et hopla boum j'ai essayé de jouer mon fainéant pas trop cramé....
Je me suis fait rattrapé par le col par l'équipe de choc bon...
Ca va pour cette fois mais qu'on t'y reprenne pas!!lol
Par contre si jamais il me reste quelques points d'aide sur mon permis j'aurai bien besoin de vos avis concernant mon probleme d'enregistrement à l'aide d'un deuxieme PC lié plus ou moins à l'alim...(posté aujourdhui)
L'équipe GIGN serato est attendu sur un autre Post !!
Notice en main SVP !!! ;p
Dj Braxton
2:52 AM 27 November 2009
PS: J'aime beaucoup ton coup d'plume! ;-) Malheureusement je ne suis pas un expert en boucle de masse :( mais ton problème vient sûrement de là!
franck8172
4:55 PM 26 August 2011
Bonjour, je ne trouve plus la touche clear????
quelqu'un sait ou elle se trouve sur la dernière version????
merci
quelqu'un sait ou elle se trouve sur la dernière version????
merci
English
·
日本語