Discussion en Français
raccourcis clavier
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
raccourcis clavier
Dj Madara
6:18 PM - 15 October, 2009
Salut a tous
est il possible de les deconnecter? (j ai besoin du clavier pour une autre application en parallelle)
est il possible de les deconnecter? (j ai besoin du clavier pour une autre application en parallelle)
Traxman
9:13 PM - 15 October, 2009
Je pige pas là, normalement le clavier fonctionne avec l'application active, pas celle qui est dessous?
Dj Madara
2:27 AM - 16 October, 2009
vous n avez pas compris
je voulais avoir scratch live en actif et n'utiliser le clavier que pour l application en dessous (au passage cette application est "Kue it" qui peut fonctionner de la sorte)
Mais, en poussant plus loin mes investigations, j ai remarqué qu il y a une fonction "use key shift" qui force l utilisateur a appuyer sur "shift" ou "caps lock" pour utiliser le clavier sous Scratch live...
donc, il ne m a suffit qu a activer cette fonction en veillant a deconnecter "caps lock"
et le tour est joué, je peux désormais utiliser kue it en parallele sans risquer de commander en meme temps scratch live!!
j espere que cette astuce pourra etre utile a autrui ;)
je voulais avoir scratch live en actif et n'utiliser le clavier que pour l application en dessous (au passage cette application est "Kue it" qui peut fonctionner de la sorte)
Mais, en poussant plus loin mes investigations, j ai remarqué qu il y a une fonction "use key shift" qui force l utilisateur a appuyer sur "shift" ou "caps lock" pour utiliser le clavier sous Scratch live...
donc, il ne m a suffit qu a activer cette fonction en veillant a deconnecter "caps lock"
et le tour est joué, je peux désormais utiliser kue it en parallele sans risquer de commander en meme temps scratch live!!
j espere que cette astuce pourra etre utile a autrui ;)
man'X
10:15 AM - 16 October, 2009
Du coup tu as résolu ton "problème" avec la TTM57 ? Tant mieux ! :)
Dj Madara
2:56 PM - 16 October, 2009
oui et non car kue it reste un logiciel externe (tres complet certes) mais cela aurait été cool de pouvoir selectionner n importe qu elle carte son avec le sp6 (pas seulement la carte intégrée...par ex celle des pioneer cdj 900 et 2000)
Quote:
Du coup tu as résolu ton "problème" avec la TTM57 ? Tant mieux ! :)oui et non car kue it reste un logiciel externe (tres complet certes) mais cela aurait été cool de pouvoir selectionner n importe qu elle carte son avec le sp6 (pas seulement la carte intégrée...par ex celle des pioneer cdj 900 et 2000)
Dj Madara
9:12 PM - 16 October, 2009
Oui oui...ça promet !! ;)
Quote:
Ah bon? Elles ont une carte son intégrée les nouvelles piopio??Oui oui...ça promet !! ;)