Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

raccourcis clavier

Dj Madara 6:18 PM - 15 October, 2009
Salut a tous
est il possible de les deconnecter? (j ai besoin du clavier pour une autre application en parallelle)
Traxman 9:13 PM - 15 October, 2009
Je pige pas là, normalement le clavier fonctionne avec l'application active, pas celle qui est dessous?
Dj Braxton 11:30 PM - 15 October, 2009
exact.
Dj Madara 2:27 AM - 16 October, 2009
vous n avez pas compris
je voulais avoir scratch live en actif et n'utiliser le clavier que pour l application en dessous (au passage cette application est "Kue it" qui peut fonctionner de la sorte)

Mais, en poussant plus loin mes investigations, j ai remarqué qu il y a une fonction "use key shift" qui force l utilisateur a appuyer sur "shift" ou "caps lock" pour utiliser le clavier sous Scratch live...

donc, il ne m a suffit qu a activer cette fonction en veillant a deconnecter "caps lock"

et le tour est joué, je peux désormais utiliser kue it en parallele sans risquer de commander en meme temps scratch live!!

j espere que cette astuce pourra etre utile a autrui ;)
man'X 10:15 AM - 16 October, 2009
Du coup tu as résolu ton "problème" avec la TTM57 ? Tant mieux ! :)
Dj Madara 2:56 PM - 16 October, 2009
Quote:
Du coup tu as résolu ton "problème" avec la TTM57 ? Tant mieux ! :)

oui et non car kue it reste un logiciel externe (tres complet certes) mais cela aurait été cool de pouvoir selectionner n importe qu elle carte son avec le sp6 (pas seulement la carte intégrée...par ex celle des pioneer cdj 900 et 2000)
Traxman 8:18 PM - 16 October, 2009
Ah bon? Elles ont une carte son intégrée les nouvelles piopio??
Dj Madara 9:12 PM - 16 October, 2009
Quote:
Ah bon? Elles ont une carte son intégrée les nouvelles piopio??

Oui oui...ça promet !! ;)